♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

" si tu suis ce lien c bon
http://www.viennaensemblepro.com/#
il m'étais arrivé la meme chose... étrange! "

oui, c'est ce que j'ai fait, après tu cliques sur try (ou buy)
et tu arrives sur cette page :

http://vsl.co.at/en/211/497/1685/1693/1342.htm

et là, le lien "try" est grisé (?)
du moins chez moi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut,

Super le boulot, bonne retranscription avec LASS, mais pour le coup j'ai quand même une petite préférence pour la version avec Cinematic Strings, pourtant je possède LASS et je le préfère à CS mais bon vas savoir, mais Je ne remet pas en cause ton travail hein :wink: c'est juste un jugement au niveau sonorité des deux versions.

Par contre j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© "Los Angeles First", beau boulot 8) 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

@ Fred
Je dois t'avouer que je partage en partie ton avis. En fait je préfère mon truc pour les altos (pour une fois - parce que je trouve vraiment pas leurs altos crédibles) et cinematic pour les violons et les violoncelles.
Mais c'est surtout qu'ils utilisent 2 sections de violon et moi une seule, parce que je n'arrivais pas à débrouiller les deux sections. Il y a d'autres fautes de retranscription, mais c'était une jolie galère et je n'y ai consacré "que" trois heures sans trop insister sur la prise de tête de chaque vélocité (parce qu'il y a quand même beaucoup de notes dans ces 40 sec ;-)) hormis celle qui marquent vraiment les accents. Après je t'avoue que le player myspace massacre un chouille le son. j'ai d'ailleurs ouvert la page facebook avec tous les derniers titres depuis à cause de ça. http://www.facebook.com/pages/Benjamin- ... 0367333557
Mais c'Ă©tait un exercice amusant, une jolie prise de tĂŞte pour l'exemple ;-) 
   - SAWAGii -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2015

Message  { par SAWAGii

@Laurent:
c'est bizarre, moi ça m'envoi sur une autre page ou j'appuie encore sur TRY.
là ça me met un panier a 0€ (http://vsl.co.at/en/211/218/237/55.htm)
et ensuite ça m'envoi un email avec le serial pour la version d'essaie...

et pour répondre a ta question a propos de l'IP: en fait, tu lances une version serveur de VE sur ta machine slave, et normalement, quand tu ouvres ton VSTi sur la machine principale, l'instance doit apparaître avec le numero d'ip de la machine sur laquelle tu auras lancé VEpro server... ya plus qu'a connecter.
je ne sais pas trop si j'ai ete clair... :roll: 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

@:SAWAGii

merci pour ton aide,
mais je crois que le lien est définitivement grisé et inactif maintenant.
j'ai esayĂ© sur plusieurs machines, sur des sites diffĂ©rents, c'est pareil.. 
   - SAWAGii -
Membre ♪

Message  { par SAWAGii

de toute maniere la version trial marche pour 10 lancements du soft... autant te dire, que tu commences a peine a comprendre que tu peux deja plus l'utiliser!!

personnellement, je me le suis acheté.
je l'ai reçu il ya 3 jours et franchement, ça vaut l'achat!!
mon EWPlay qui ne marchait pas en 64bit sur mac est passĂ© direct sur le PC, et lĂ  tout est merveilleux!! :) :D :D 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, j'ai commandé au père noel de toutes façon.

dis moi, par contre, tu as essayé de repasser l'audio via le réseau.
je crois que l'on peut le faire. 
   - SAWAGii -
Membre ♪

Message  { par SAWAGii

Oui ça marche super!!
et en plus, ya meme une fonction pour mémoriser les instances sur toutes les machines, ce qui fait que quand tu relances un projet, VEpro s'ouvre en meme temps sur les ordi et recharge tout les vsti necessaires au projet... C'est genial!!
j'ai meme essayer de bouncer un projet, et ça fonctionne.
tu retrouves l'audio qui arrive de toutes les machines sur ta piste finale!!
c'est merveilleux!!
:lol: 
Répondre