♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪

Message  { par Jonathan MAYER

Non je n'attends pas du tout cuit, c'est sur!
Mais pouvoir se faire un peu de "Zimmer" ça peut être bien.
Le but n'étant pas la copie pour vendre mais plutôt pour se faire plaisir.
Cette banque à vraiment l'air intéressante! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Fred T a écrit :Ca à vraiment l'air sympa !!
C'est plus que sympa: ce ne sont pas mes sonorités préférées mais ces cordes graves sont diaboliques . On croirait qu'elles sont devant nous ! 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

en effet le son est impressionnant et extrêmement riche !
De plus la prise en main a été revue et les articulations sont vraiment encore plus faciles à jouer, passer de l'une à l'autre est un jeu d'enfant apparemment.
Bravo a Spitfire qui m'épatera toujours autant !

Cet Albion III sonne avec un grand S

j'vais encore utiliser mon découvert...

Par contre grosse config, 1Go de ram pour certains sons. 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

des qu'il sort je l’achète :) 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

James a écrit :des qu'il sort je l’achète :)
Consommateur!!! :D
Gros geek que j'étais, je croyais que les meilleurs banques de sons étaient VSL et EW... J'en découvre de très bonne depuis quelques semaines. De très beaux instruments de travail.

La collection est vraiment très belle! 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

wao

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/bHAMDJ1PkhU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

bon avec le prix d'introduction + le voucher ça me reviens a 290euros , autant dire que c'est tres intéressant en sachant qu'il va se retrouver a 491euros après le prix d'introduction ! ça mérite réflexion tout ça :) jingle bell ... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Ah oui; car tu utilises le Voucher induit par ton achat précédent chez eux, n'est-ce pas ? C'est vrai qu'ensuite, hors-promotion, cela revient bien plus cher . 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

geronimo a écrit :Ah oui; car tu utilises le Voucher induit par ton achat précédent chez eux, n'est-ce pas ? C'est vrai qu'ensuite, hors-promotion, cela revient bien plus cher .
exactement c'etait avec albion2 en septembre ! j'avoue que je ne pensais pas du tout qu'il serait actif pour la réduc ! enjoy !
c'est vrai que Hors prix d'intro et sans reduc ça devient réellement plus délicat comme achat ! d'autant que la conversion GBP / E n'est pas vraiment a notre avantage ... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

sans voucher = 304 livres.... 254 + 50 de taxes !... 
Répondre