♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

HS est complétement incroyable.
Depuis le temps que je l'ai je l'ai toujours utilisé.

Quand j'ai eu albion j'ai arrêté car c'est chiant de charger les patch de HS sans SSD.

Mais la j'y reviens tout doucement.

Pour démo l'ensemble full strings (le truc n'est pas fini)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Oui HS est vraiment impressionnant !

Beau Work in progress ! j'ai hâte de faire une vraie orchestration avec aussi !

Sinon je voulais préciser aussi un point pour ceux qui vont bientôt l'avoir (si si j'en connais ici qui ont brûlé ^^)

pensez à updater Play mais aussi HS / HB via le control center du site Eastwest ;)

Mise à jour Play en 3.040
Mise à jour de HB Diamond : 5Go de mise à jour !
Mise à jour de HS Diamond : 638 Mo

Après c'est bon, vous pouvez en profiter à 100% 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Hey merci pour tes démos. Ca sonne pas mal pour du rapide. Pas encore comme ça pourrait... En fait je pense que pour ce genre de mélodie, la section est trop large.

Enfin c'est mon impression. J'attends de voir le tutti. Car les basses (Vcl + Cb) sont très profondes et donnent bcp d'ampleur au son. Pour le deuxième extrait, trop de portamento :P :P
Tu n'as pas utilisé de contrôleurs pour la démo?

Hum j'ai hâte de l'avoir!!

Merci pour la question des updates, sur le test d'audiofanzine, le rédacteur montrait toutes les erreurs de boucle dans les sons (on entend un craquement...) et parlait dans le topic consacré, à la mise à jour des patchs.

Je vais faire des tests sur "Autant en emporte le vent", il y a de belles sections cordes... 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

la "démo" c'etait vraiment histoire d'apporter un peu de son à mon post car j'ai vraiment fait ça à l'arrache, brut de pomme donc oui c'est pas au point du tout et je suis d'accord avec toi sur les portamento ;)

j'ai plutôt hâte de faire une vraie compo orchestrée avec mais vu le nombre d'articulation j'vais essayer d'abord de faire le tour histoire de faire un classement.

d'ailleurs parmis vous, connaissez-vous un bon site avec des fichiers midi classiques ou non, de qualité ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

2 ptites questions me taraudent :

imaginons que j'ai envie de l'acheter chez Best service "HS diamond"

quelle case dois-je cocher ? celle du haut ( jaune ) ou celle du bas ( vert)?
vu que la description est la même ????
:oops:

http://www.bestservice.de/detail1.asp/e ... diamond/fr

et l'autre question c'est cette histoire de disque ... les sample sont livrés sur un disque dur ? et il faut les transférer sur un autre disque ( externe ou interne ) c'est bien ça ? mais quels sont les connectiques ... Et sont-elles compatible MAc ( IMac et/ou macpro ? ) ...

désolé pour cette dernière question mais c'est because mon anglais est douteux ! :wink: 
Modifié en dernier par arfouf le 14/12/2012 11:14:18, modifié 1 fois.
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Celle du bas (c'est la version PC) garde ta souris pointée sur un des 2 liens pendant 2-3 secondes tu vas voir quelle version prendre ;)

pour info c'est la verte pour PC et la jaune pour MAC

Mais c'est juste au cas oui hein :P 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

héhé merki ! 
   - jorane -
Membre ♪♪

Message  { par jorane

Bonjour à tous!
Je me pose une question... Je suis très largement tenté pas cette petite promo qui prend fin dans 2 jours...
Si je comprends bien, il faut acheter la version mac ou la version pc. La bécane sur laquelle j'ai besoin de faire tourner HS est un mac. Je vais donc acheter la version mac. MAIS! Que va t il se passer dans quelques mois, quand j'aurai revendu ce foutu mac à la c.. - ou que je l'aurai défenestré - pour me refaire monter un pc! Je l'aurai dans le baba??????
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Si quelqu'un a la réponse...
:P 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Je pense que tu devras repayer une licence pour avoir la version PC d'ou le fait de commander la version PC si tu comptes défenestrer ton mac :wink: 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:03:24, modifié 1 fois.
Répondre