♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut Laurent,

as-tu la version Play de RA ou bien c'est la version kompakt? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Salut Franck,

c'est la version Konpakt (la moche :-) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Aïe, ben désolé je vais pas pouvoir t'aider alors :(

A moins que quelqu'un d'autre ai la réponse, en attendant je te conseille d'aller voir avec le support east west, voir même de poser ta question sur leur forum.

Les derniers mac pro ont le nouveau processeur Nehalem, et depuis que RA est sortit en version kompakt, il y a déjà pas mal d'années qui se sont écoulées. Et les derniers mac pro leur ont déjà posé quelques soucis avec Play, qui semble résolu aujourd'hui... 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

sur le support East west, (sur le bureau des pleurs quoi) RA n'est même plus dans la liste du menu déroulant ... lol

écoeuré je suis ... rien ne vaut une version enrobée de chocolat avec des éclats de noisettes. bête à dire, mais t'install, ça marche 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

"version enrobé de chocolat avec des éclats de noisettese" pas mal le remplacé automatique ... lol

je voulais bien sur bien sur dire : pyrrraté 
Répondre