♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Andrasia a écrit :Hicks c'est quoi une piste run?Merci!
C'est dans EWQLSO, tu as un patch run simulator qui sonne tout pourrave, mais couplé avec des Staccato, on obitent un truc pas mal du tout. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Obitent, du verbe obiter. Venant de notre cher et tendre fredon saquet, mais sans le "H".
On pourrait aussi penser à "orbite", ce qui pourrait rejoindre le sens de ta phrase, dans le sens où on peut envoyer sur orbite musicalement parlant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais non, restez donc; j'ai suivi votre dialogue toute l'après-midi suite à mes hésitations dans le choix d'une banque de cordes .
Félicitations pour toutes vos réflexions et renseignements fournis; j'apprécie de plus en plus ce site . Donc, je reste ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par geronimo le 15/01/2010 20:17:34, modifié 1 fois.
Tu peux tant que tu n'as pas sorti de jeu de mot graveleux. C'est tout un art de sortir de la discussion, ça s'apprend, faut attendre le bon moment... Et là BADABOUM tu sors ta blague et tu t'en vas comme un prince
Je remarque que Franck maîtrise cet art ancestral avec "doigté" (pour rebondir sur les post précédents - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Perso, je pense que je vais quand même finir par choisir LASS... :p
Surtout qu'en ce moment il est à 679€... !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 0 h 45 min et 15 sec.