♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
dbeaugra a écrit :Je ne sais pas ce que t'essayes de faire Kangoo, faire de la modélisation physique n'est vraiment pas un sujet facile : cela fait appel à de la physique de haut niveau, des mathématiques pareil, et si tu veux l'implémenter il faut aussi connaître les méthodes numériques de résolution d'équations différentielles, etc... (genre éléments finis....).
(ps : moi aussi je suis physicien à la base et je ne sais pas si je me lancerai seul sur un sujet si complexe.... )
Je suis en train de lire pour le piano, c'est accessible mais ca nécessite de vraiment s'y plonger car il y a énormément d informations ! Il y a un travail énorme sur la recherche de données ...
Tres intéressant en tout cas et très utile pour ce que je compte faire ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai commandé ça les amis je vous en dirai des nouvelles, la librairie doit le recevoir dans une semaine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 13 h 42 min et 35 sec.