♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 20:36:58 }
Oui c'est vrai je pense aussi. Sinon autre chose là que je viens de voir à l instant, le téléchargement des fichiers rar vient de stopper au fichier numéro 10? étrange j'ai tenter de relancer mais rien ne se passe? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 20:52:21 }
Si tu es chez Orange, j'ai remarqué qu'il coupait la liaison un petit moment autour des 20 Heures . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 20:57:23 }
grrrrrrr ah ok……………en éspérant que ca revienne vite alors
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 21:56:25 }
geronimo a écrit : Si tu es chez Orange, j'ai remarqué qu'il coupait la liaison un petit moment autour des 20 Heures .
c'est quoi cette théorie ?
je suis chez orange, et de toute ma vie, je n'ai jamais remarqué une coupure à une heure précise.
il y a parfois de la maintenance de serveurs entre 2 et 4 h du mat, mais jamais Ă 20 h.
en tout cas, pas chez mon vendeur d'orange - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 22:04:40 }
christophe Heral a écrit : c'est quoi cette théorie ?
je suis chez orange, et de toute ma vie, je n'ai jamais remarqué une coupure à une heure précise.
Après avoir constaté cela presque tous les soirs, je me suis rendu à l'agence Orange la plus proche de chez moi et ils m'ont confirmé cela: soit disant pour lutter contre le pire attelage .
Je collationne ce que l'on m'a dit, c'est tout.
J'espére que le collégue arrivera à charger sa librairie: appraemment, d'autres personnes ont connu des problèmes similaires et ont du écrire à Continuata, ceux qui gérent l'Application de chargement et de décompactage des produits Spitfireaudio comme on peut le constater sur ce sujet en fin de page . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 22:38:44 }
geronimo a écrit : christophe Heral a écrit : c'est quoi cette théorie ?
Après avoir constaté cela presque tous les soirs, je me suis rendu à l'agence Orange la plus proche de chez moi et ils m'ont confirmé cela: soit disant pour lutter contre le pire attelage .
Je collationne ce que l'on m'a dit, c'est tout.
J'espére que le collégue arrivera à charger sa librairie: appraemment, d'autres personnes ont connu des problèmes similaires et ont du écrire à Continuata, ceux qui gérent l'Application de chargement et de décompactage des produits Spitfireaudio comme on peut le constater sur
ce sujet en fin de page .
oui, je fais partie des gens qui ont sacrément galéré pour charger albion loegria !
alors autant continuata a des sacrés problèmes, autant ils étaient sur le pont même dimanche !
ça fait quand même plaisir !
les problèmes rencontrés n'ont d'ailleurs rien à voir avec orange !
par exemple, pour orange, j'ai lancé un chargement de Pro Tools X (5 Go) avant d'aller manger vers 19H50 et il n'y a pas eu l'ombre d'un souci !
quant à la formation des gugusses qui bossent en clientèle chez orange (en agence) ....euh ....comment dire .... J'ai tendance à penser qu'il repondent un peu ce que tu as envie d'entendre
nous échangeons des données sur FTP avec ubi toute la journée, si j'avais rencontré ce genre de problème, je serai chez free à l'heure actuelle - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- Oyabun -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 23:04:16 }
J'ai eu des soucis de download aussi avec albion 2
mais seulement albion 2 =/
harp percu piano string albion nickel
j'ai remarqué que l'interface du continuata était différente cette fois ci... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 23:07:54 }
christophe Heral a écrit : oui, je fais partie des gens qui ont sacrément galéré pour charger albion loegria !
alors autant continuata a des sacrés problèmes, autant ils étaient sur le pont même dimanche !
ça fait quand même plaisir !
les problèmes rencontrés n'ont d'ailleurs rien à voir avec orange !
D'accord: pour mon cas, cela s'est chargé durant la nuit derniére en 12 heures environ. Mais il est certain que la fin du tarif promotionnel se profilant à l'horizon va tendre à les solliciter de plus en plus ces jours-ci. J'estime donc être chanceux.
Comment se déroule t-il pour toi, who ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 23:20:57 }
who a écrit : j'ai réussi à le relancer tout à l heure en déconnectant la livebox, et après 4 autres fichiers téléchargés, l'application rebloque encore
Très embêtant cette histoire! je ne comprends pas du tout
pour info,
voici ma conversation avec stu Kennedy Ă propos des fichiers corrompus qui se rechargeaient sans cesse :
Hi Christophe,
yes there was a problem earlier for a few people ... that's why we released the v1.3.9
That release of Connect fixed the issue ... we were not aware of the issue until Loegria went live and have spent the last 2 days working without rest to fix it.
The corruption you had on your archives wasn't related to the downloader, but the downloader should've been able to re-download the correct files automatically.
I'm really sorry for the inconvenience ... but you shouldn't experience that issue in the future with Connect
Best
Stu Kennedy (Managing Director)
Continuata Ltd
http://continuata.com
je ne peux que te conseiller de rentrer directement en contact avec lui et de lui expliquer ton problème, son système merde un peu mais il est sympa ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.