♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
j'ai hate d'explorer , je continue le chargement c'est ultra long y'a du monde sur le périph ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci: j'ai pas trop eu le temps de charger mais il y a encore de la place . C'est marrant cette référence à Nine Inch Nails car c'est ce que j'avais envie de sortir aussi pour caractériser ta démo de la banque Damage qui n'attend plus que Trent Razor au chant ainsi que ses programmations . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci: j'ai pas trop eu le temps de charger mais il y a encore de la place . C'est marrant cette référence à Nine Inch Nails car c'est ce que j'avais envie de sortir aussi pour caractériser ta démo de la banque Damage qui n'attend plus que Trent Razor au chant ainsi que ses programmations .
bien vu ! je crois que ça serais parfait avec Trent Razor ! Iceni & Damage ça me donne une idée ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour reprendre le sujet, je remarque que la prise de micros Close se scinde en deux parties pour ce script KONTAKT : CC (close micro cello) et CB (close micro bass) .
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YOUR PROMOTIONAL 15% OFF VOUCHER WILL BE DISTRIBUTED DIRECTLY TO YOU AT THE END OF THE PROMO PERIOD (SCHEDULED TO BE THE 4th OF JANUARY 2013
comme je n'ai pas acheté le 2eme albion ( loegria ) je pourrais utiliser le voucher pour cet achat je pense ? ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :comme je n'ai pas acheté le 2eme albion ( loegria ) je pourrais utiliser le voucher pour cet achat je pense ? )
Pour acheter LOEGRIA ou autre chose chez eux, pas de problème et ils ont précisé la derniére fois que ce n'était pas limité dans le temps donc rien ne presse: tu peux l'utiliser dans une ou deux années .
Tu mets ainsi le doigt dans l'engrenage qui n'est pas si terrible compte tenu de la qualité de ces produits . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben j'ai déjà une main bien bouffée, avec albion 1 et les soli strings... J'avais un peu hésité au moment de la sortie de loegria ... car j'en avais un peu marre des instru virtuels ... À cette époque j'ai préfèré acheté des "vrais" instru ...
ptite question en sus : il se peut que je change d'ordi dans quelques mois, je suppose qu'on peut réinstaller les albions sur un nouveau poste ... faudra t-il faire des pieds et des mains auprès du service center de native ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :ptite question en sus : il se peut que je change d'ordi dans quelques mois, je suppose qu'on peut réinstaller les albions sur un nouveau poste ... faudra t-il faire des pieds et des mains auprès du service center de native ?
Alors, petite réponse: avec les produits Native Instruments enregistrés chez eux, tu as droit à deux autorisations par Application ou Instruments et trois possibles dans le cas où tu possèdes le Bundle KOMPLETE .
Pour plus de détails, ouvre un sujet sur cet aspect . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :ptite question en sus : il se peut que je change d'ordi dans quelques mois, je suppose qu'on peut réinstaller les albions sur un nouveau poste ... faudra t-il faire des pieds et des mains auprès du service center de native ?
Alors, petite réponse: avec les produits Native Instruments enregistrés chez eux, tu as droit à deux autorisations par Application ou Instruments et trois possibles dans le cas où tu possèdes le Bundle KOMPLETE .
Pour plus de détails, ouvre un sujet sur cet aspect .
avec un petit mail a native tu peux faire effacer les autorisations qui ne sont plus actives ! si par exemple ton ordi ou HD cuit ! ou changement de daw ! je me souviens l'avoir fait ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 4 h 30 min et 45 sec.