♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

James a écrit :pour moi c'est LA SS c'est vraimernt le bon choix
Sauf qu'on ne joue pas tout le temps en mode staccato et je trouve qu'ils ont beaucoup insisté sur la démonstration à partir de cela .
C'est d'ailleurs très bien avec le script inclus dans KONTAKT mais j'hésite encore ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

DavidK a écrit :Ah ?
Pour ma par le son ne me touche pas du tout,
Ce son massif, sans air, un peu panzer division, parfait pour faire des Trailers a la chaine.
Ça ne m'intéresse pas trop.
Mais je comprends que ça plaise, c'est un son de cordes très actuel et j'imagine recherché.
Oui, mais est-ce que cette petite video nous montre tous les sons inclus dans la banque ? j'en doute fort et il doit y avoir une belle palette puisque dans la version diamond il y a des divisi ça doit etre forcément moins militaire ... 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

babaorum a écrit :
DavidK a écrit :Ah ?
Pour ma par le son ne me touche pas du tout,
Ce son massif, sans air, un peu panzer division, parfait pour faire des Trailers a la chaine.
Ça ne m'intéresse pas trop.
Mais je comprends que ça plaise, c'est un son de cordes très actuel et j'imagine recherché.
Oui, mais est-ce que cette petite video nous montre tous les sons inclus dans la banque ? j'en doute fort et il doit y avoir une belle palette puisque dans la version diamond il y a des divisi ça doit etre forcément moins militaire ...
Je suis complètement d'accords avec toi, cette demo est super timide !!
En même temps ça n'est pas nous qui l'a vendons :P
ça n'est pas une demo d'un utilisateur mais des concepteurs, qui ne sont pas des manchots en mockup, c'est la que je ne comprends pas trop ??
On en saura plus avec les impressions et les demos des premiers utilisateurs

Sinon, 2 divisi quand LASS en comporte 4 ?
avec 2 divisi tu peux redescendre un peu l'énergie de l'ensemble, mais ça n'enlève rien au fait que je trouve le son super "massif", compact etc ...
mais ça, ce sont des gouts persos, je ne dis pas que ça n'est pas bien, mais juste que ça n'est pas ce que je recherche 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

jorane a écrit :Perso, je pense que je vais quand même finir par choisir LASS... :p
Surtout qu'en ce moment il est à 679€... !!!
où as tu trouvé ce prix je le vois a 999 dollars chez audiobro ? ça m'interresse ... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Bah c'est à dire qu'avec le cours actuel 999 $ équivalent plutôt à 700 € ! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Oui, mais ajoutons à cela le port et le VAT ... et nous sommes plus proche des 800 euros ... 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Pas mal mais trop cher pour ce que ça propose :lol: 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Lixir a écrit :Pas mal mais trop cher pour ce que ça propose :lol:
C'est vrai que ça envoi niveau prix... Mais bon EW vient de racheter le plus beau studio de LA et de tout faire retaper par Philippe Stark (ce qui à du couter plus cher que l'immobilier et le matos :P), faut bien faire rentrer des devises! 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Lixir a écrit :Pas mal mais trop cher pour ce que ça propose :lol:
Ouais en plus pour du "Hollywood strings"...vas voir ici ça coute moins cher: "Malibu strings"

:P 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

+1

de plus c'est bien aéré et on ne s'en LASS pas 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Répondre