♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
dans la série, raconte moi ta life, c'est au tour de spitfire de me répondre.
tout le monde travaille chez eux, ce qui tend à me laisser penser que je suis pas le seul à galérer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je télécharge manuellement les parts.
on verra bien
il est quand même clairement dit sur le site de continuata, qu'il est "normal" qu'un rar soit corrompu, et qu'il faut recommencer jusqu'à ce qu'ils soient bons
c'est quand même bizarre
une chose aussi interessante, c'est que manuellement, ça loade plusieurs fichiers en même temps, donc ça depasse 1,4 Mb/s - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je viens de tout décompresser, suite à un loading manuel des parts qui merdoyaient.
tout bon du premier coup.
ce qui me laisse supposer que l'installer a un problème puisque il a décelé une erreur sur la part 21, alors q'il y en avait aussi une sur la 20.
bref, ça m'a fait perdre bcp de temps aujourd'hui cette histoire
J06, tu en es où ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
non mais les serveurs sont a genou ! ça sert a rien d'uploader maintenant ! Moi j'attend la semaine pro pour le prendre ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 3 h 22 min et 54 sec.