♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

des infos sur la version play de symphonic choirs?
Non, mais à mon avis ça travaille dur. J'ai lu des sujets de discussion une fois où il était préférable de ne pas annoncer de date trop rapidement, pour finalement se retrouver coincé par une dead line, qui les obligeraient à se dépêcher et sortir quelque chose de trop bugué et pas vraiment fonctionnel.

Ca reste une bonne décision à mon avis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Dernier update de PLAY vst en ligne:

C'est ici

Attention quand même pour les utilisateurs sur pc, certains rencontrent de gros problème de consommation cpu suite à cette mise à jour. Pour Mac, pas de problèmes, mais je conseille au pcistes d'attendre un peu avant de l'installer :) 
   - Franck Ancelin -

Mise à jour retirée. Trop de plainte. Une mise à jour v1.1.4 est en cours de développement et devrait voir le jour d'ici peu. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Bravo le beta testing et le controle qualité.... :roll: 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Stéphane a écrit :Bravo le beta testing et le controle qualité.... :roll:
Je ne peux pas te laisser accuser le beta testing car j'en ai fais parti avant que play ne sorte officiellement, depuis j'ai arrété, sache juste que sur l'ensemble des problèmes que j'avais reportés qui me semblaient vraiment "graves", seuls quelques uns étaient vraiment traités et les autres "presque" balancés. Une question de priorité surement de la part d'Eastwest qui fait souvent les choses à l'arrache.
D'ailleurs je n'ai toujours pas Play pour mon gold XP car j'en ai peur...
Maintenant ça a peut être évolué depuis, je ne m'y suis plus interessé. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

tchoyy a écrit : Je ne peux pas te laisser accuser le beta testing
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne pointe pas du doigt les beta testeurs, car je l'ai été moi-même pour d'autres produits, et j'ai rencontré peu ou prou les mêmes problèmes que toi, c'est à dire les bugs remontés mais non corrigés par les développeurs. C'est vite fatiguant de passer du temps à tester et de voire que rien n'est fait ensuite.
De plus, jamais je ne pourrais faire de reproche à des beta testeurs bénévoles, il faut être cohérent. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Bon à vrai dire je n'ai que très peu utilisé PLAY pour l'instant. Je ne suis pas super embalé. Je trouvais le Kompakt Player très simple et visuellement de pouvoir voir les 8 instruments en un seul coup d'oeuil c'est appréçiable. C'est ce que je regrette dans PLAY (et apparament je ne suis pas le seul). Par contre je n'ai pas atteint les limites , j'ai juste chargé 8 instruments et n'ai par conséquent pas eu de pb de charge CPU ou autre. L'interface donc est bien faite pour le browser, on trouve rapidement ses petits par contre je note un temps d'apparition du browser assez long, ça le fait chez vous ?
J'ai tenté de mettre sur le master la reverb à convolution et j'ai eu des craquements il faut sans doute que j'augmente la latence je retesterai ça donc. 
   - Franck Ancelin -

East West conseille d'augmenter la taille des buffers pour plus de confort au niveau du CPU. Personnellement sur mon mac pro, je suis à 512. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Oui alors moi je suis à 6ms pour du 24 bits / 48 KHz je ne sais pas en taille buffer, je testerai à 12 ms pour voir. 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Pour l'instant très deçu de l'interface de play , très buggée. je developperai plus apres avoir pris mon tgv :D 
Répondre