♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai vu ça l'autre jour, ça commence à me faire changer d'avis, j'espère qu'il feront un bundle avec une réduc si ont prend les violons+cellos . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le solo violin d'8dio je le trouve sensas. Je pense me le prendre. Certains d'entres vous l'ont déjà testé ? En plus ca reviend moins cher que de faire venir des violonistes au studio... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Loik B. a écrit :Le solo violin d'8dio je le trouve sensas. Je pense me le prendre. Certains d'entres vous l'ont déjà testé ? En plus ca reviend moins cher que de faire venir des violonistes au studio...
Ben après le problème, c'est que c'est du déjà enregistré, et c'est utilisé par pas mal de monde. Je ne condamne pas le concept, on peut pondre des choses merveilleuses avec (j'pense au particulier au morceau de Rovelo Merstein ), mais bon, j'préfère faire venir des vrais musiciens quand j'en ai l'occasion.
Au moins j'ai un son que je retrouverais pas chez quelqu'un d'autre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 23 h 0 min et 42 sec.