♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Fx2t a écrit :Salut

Pour ceux qui ont reçu Albion II, je souhaiterai savoir si votre patch (multi) "Strings long half.nkm (dans Albion Orchestra-Loegria sessions)fonctionne???
Car le mien ne fonctionne pas entièrement. Ce patch est composé de Strings Longs Half Hi, et de Strings Longs Half Low. Je pense que mon souci vient de Strings Long Half Low, car aucunes notes fonctionnent, du C0 au Eb2, mais du E2 au C6, ça marche. Je ne sais pas d'ou vient mon problème :(
Fais gaffe, l'instrument "High" est sur la canal midi 1 et l'instrument "Low" est sur le canal 2

une peite erreur de prog sans doute car pour les autres multis les 2 instruments sont sur le canal 1

Rien de grave donc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Fx2t a écrit :Salut

Pour ceux qui ont reçu Albion II, je souhaiterai savoir si votre patch (multi) "Strings long half.nkm (dans Albion Orchestra-Loegria sessions)fonctionne???
Car le mien ne fonctionne pas entièrement. Ce patch est composé de Strings Longs Half Hi, et de Strings Longs Half Low. Je pense que mon souci vient de Strings Long Half Low, car aucunes notes fonctionnent, du C0 au Eb2, mais du E2 au C6, ça marche. Je ne sais pas d'ou vient mon problème :(
Fais gaffe, l'instrument "High" est sur la canal midi 1 et l'instrument "Low" est sur le canal 2

une peite erreur de prog sans doute car pour les autres multis les 2 instruments sont sur le canal 1

Rien de grave donc... 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

y a de l'echo sur Compositeur.org ? 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

christophe Heral a écrit :y a de l'echo sur Compositeur.org ?
ah ben moi je n'ai répondu une seule fois... une fois 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Ah, oui, ça résonnnnnneeeeee!
Merci Christophe, en effet, j'ai pas fait attention aux canaux Midi! 
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Fx2t a écrit :Ah, oui, ça résonnnnnneeeeee!
Merci Christophe, en effet, j'ai pas fait attention aux canaux Midi!
Euh.. moi c'est Jeff... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"Pour la version DVD... Ben il faut leur demander..."

eh bien non
j'ai posé la question
réponse :

Download only I'm afraid.
All the best.

:roll: 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Je voulais dire qu'il fallait leur demander pour qu'à l'avenir ils fassent une version dvd... Mais je pense qu'ils refusent car ça oblige à mettre en place toute une structure logistique, qui ferait monter le coût. 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

Concernant Loegria ?

Message  { par rocketbase3

Y a t il des utilisateurs d'ALBION parmi nous ( je suppose que oui ? )
Je m'interroge sur l'utlité de cette expansion ( au meme prix que le ALBION quasiment ) quand on est déjà détenteur d'ALBION. Possedant SYMPHOBIA 1 et LASS depuis peu je ne suis pas certain de vouloir franchir le pas.
Au plasir de lire vos avis. 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

J'hésite aussi j'ai peur que ça fasse double usage avec Symphobia 2, le son ne me convaincs pas plus que ça... 
Répondre