♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Tu dois être aussi impatient que moi
J'ai fait comme toi, c'est mon cadeau de Noël ,
Par contre je n'ai jamais été aussi mis en garde que concernant cet achat, faut vraiment être motivé car les avis négatifs de certains te font réfléchir notamment la gourmandise hardware et Play, 2 points qui reviennent sans cesse...
en plus je vais prendre encore plus de risque car ma configuration ne comporte pas de SSD pour le moment lol
Ma config est un i7 Intel I7 2600K 3,4Ghz, Ram 16 Go et 3 To de DD dont 1 Hitachi 7k3000 en 2To. Ma config MAO
mais le principal dans tout ça, c'est de prendre du plaisir à l'utiliser !
j'ai acheté un stock de cierge - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Reaper ou Samplitude ne trouve pas la dll donc je ne peux rien faire. En standalone ça marche. Reaper le scanne bien mais il n'apparaît nulle part dans les vtsi. Samplitude, lui, trouve que dalle aussi même pas en scan. J'ai jamais été emm. autant par un soft, pourtant j'ai de la bouteille en MAO.
J'ai fait des tas de manips, mises à jours, réinstall etc.
Le SAV est aux abonnés absents. Je suis super content. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Reaper ou Samplitude ne trouve pas la dll donc je ne peux rien faire. En standalone ça marche. Reaper le scanne bien mais il n'apparaît nulle part dans les vtsi. Samplitude, lui, trouve que dalle aussi même pas en scan. J'ai jamais été emm. autant par un soft, pourtant j'ai de la bouteille en MAO.
Le SAV est aux abonnés absents. Je suis super content.
Question toute bête .
tu fonctionne en 32 ou 64bits
as tu installé la bonne version de Play par rapport à ton séquenceur ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Reaper bridge les VST, donc ça ne devrait pas être le problème. As-tu trouvé ou ce situait "play.dll"?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le SAV est aux abonnés absents. Je suis super content.
Question toute bête .
tu fonctionne en 32 ou 64bits
as tu installé la bonne version de Play par rapport à ton séquenceur ??
Oui, je suis tout en 64bits. Windows7 Reaper 64 bits et le player aussi avec la dernière mise à jour. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca me fait peur car je suis à 7 jours de commander la version Diamond...Cubase me sauvera-t-il ?
Fredo, tu as envoyé un mail à Eastwest ou posté sur le forum EW ? Et pas de solution ? Pas de réponse ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
99% de chances que tu l'ai fait mais as-tu bien copié play.dll dans le dossier où se trouvent tous tes autres plugins, ou sinon, as-tu bien indiqué à Reaper (ou Samplitude) qu'il devait aussi chercher sous C:\ProgramData\EastWest\plugins ??
Le VST s'appelle tout simplement PLAY, il n'y a rien d'autre qui doit apparaître dans la liste des VSTis... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 16 h 37 min et 49 sec.