♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai eu l'occasion de visualiser plusieurs tutoriels sur le nouveau synthé de Logic Pro x 10.2 : " Alchemy " ...très innovant et impressionnant ....ne fonctionne que sur Mac . Avez-vous eu l'occasion de le voir , et qu'en pensez-vous ? . L'avis d'autres compositeurs et sounds désigners avis m'intéresse ...Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Vu que j'ai pas de Mac ça pourrait ne pas trop me concerner, mais Alchemy c'est un vieux truc qui existe depuis longtemps pour PC Win. Il y avait même une version gratos un peu limitée mais quand même utilisable. Je ne sais pas si Camel Audio continue à la distribuer.
Dans cette compo qui date de 3 ans les chœurs sont faits avec Alchemy : https://soundcloud.com/g-rard-delassus/coralzeng - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est pas mal mais c'est pas non plus un foudre de guerre..certain son fond un peu pouet pouet ou déja entendu.. Alors que d'autres sont pas mal du tout à exploiter
Il à l'avantage d'être gratuit avec Logic, donc c'est déja bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 42 min et 23 sec.