♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
tiouanscyr a écrit :Ce n'est pas top à part le woodwind à la limite...
Sans blague? Ça m'étonne car Komplete est reconnu pour avoir des excellents produits. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le tip top est VSL, comment se situe NI Symphonic Series ?
Je pensais re-vendre mes lib de vSL, car je n'ai pas besoin de toutes ces articulations
Le fort de VSL est son moteur, il ne jouera jamais exactement la même note si vous utilisez VEPRO
Est-ce que le moteur de Kontakt sait faire çà ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
cyrilblanc a écrit :Le fort de VSL est son moteur, il ne jouera jamais exactement la même note si vous utilisez VEPRO
Est-ce que le moteur de Kontakt sait faire çà !
Oui, KONTAKT gère les librairies où le Round robin a été programmé . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
A priori ce n'est pas les Round Robin.
VLS va jouer la même note différemment en fonction de ce qu'à défini VSL et/ou l'utilisateur
Cette fonction se nome Auto-Humanization c'est TRES FORT comme fonction
va voir VI PRO Software Manual : - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Concernant NI Symphonic Series:
FORCES: Comprend les sections divisi, la fonctionnalité auto-divisi, un ensemble d'articulations assez complet, et dispose d'un excellent son et d'une interface magnifique.
FAIBLESSES: Généralement assez déconcertant - à moins que l'auto-divisi ne soit un must, il y a de meilleures options. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 14 h 56 min et 28 sec.