♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

La meilleure maquette midi de tous les temps

Message  { par johncarter

<iframe src="http://www.box.net/index.php?rm=box_v2_ ... gle_file=1" width="311" height="63" scrolling="No" frameborder="0" allowtransparency="true" marginheight="0" marginwidth="0"></iframe>
,,, ,,, ,,, ,,, ,,, [ Télécharger ]

et c'est signé "Alex Temple", compositeur americain, 21 ans...

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

J'exagère un peu par le titre du topic, mais je suis vraiment impressionné par la qualité des cuivres ( VSL et SAM ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

hey ! c'est plutôt pas mal comme démo effectivement !
comme quoi on fait des choses bien avec les banques de sons. 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Oui effectivement c'est exagéré :D
Mais l'écriture est très soignée, la programmation aussi, le bonhomme a tout le temps pour développer ça,21 ans et il a déjà parcouru la meilleure partie du chemin :)
Sa prog de cuivre est super ainsi que les percus. les cordes moins.
Mais il y a une certaines homogénéité globales ça s'entend de suite qu'il écrit sur partoche et non dans le séquenceur direct :)

Merci pour le lien !

Sinon pour moi une programmation top c'est plutôt ça :
http://vsl.co.at/en/67/4587/4590.vsl#

le 8e morceau "illness and Recovery" de Maarten Spruijt. Une référence pour moi et pourtant ça commence à dater comme démo, mais ça reste toujours aussi authentique.
:) 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Oui impressionant le rendu, c'est pas le même style et la prog des cordes est vraiment très bonne. 
Répondre