♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Raf -
Membre ♪♪
- le 31/08/2009 13:56:41 }
Salut à tous!
Je suis embêté.
Je viens d'installer SO Gold Complete PLAY Edition, et quand je clique sur Authorization Wizard, j'ai un message comme quoi "Les serveurs PACE sont soit offline ou soit en cours de maintenance. Mais voilà , ça fait déjà plus de 15 h qu'ils seraient en cours de maintenance. Alors je commence à m'inquiéter car je dois enregistrer ce produit le plus rapidement possible pour une raison particulière.
Est-ce que quelqu'un possédant un produit East West pourrait faire le test et cliquer sur Authorization Wizard qui se trouve dans le répertoire par défaut et me dire si un message d'erreur apparaît également?
Merci beaucoup! Ca urge! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 31/08/2009 14:48:50 }
Idem ici ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Franck Ancelin -
- le 31/08/2009 15:15:09 }
Même chose ici. Le site est apparemment en maintenance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Raf -
Membre ♪♪
- le 31/08/2009 15:33:26 }
D'accord! Merci d'avoir pris le temps.
Ca me rassure! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition