♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Apparemment East West va sortir très prochainement la version 2.0 de son moteur Play (courant avril... vu qu'on est déjà le 9 avril, j'en doute mais bon...).
Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
johncarter a écrit :Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus.
Pareil pour moi, et ce, depuis la version 1.2.0. Une nouvelle mise à jour est prévue pour améliorer son interface, notamment sur le fait de pouvoir choisir quel format de samples à charger en premier (16 ou 24 bits pour la version platinium), et il est à prévoir une amélioration de ses performances.
Alors on bêta test, ok, (ça m'a fait bien rire d'ailleurs ) mais ne bêta-testons pas tous les softs, tous fabriquants confondus, et cela depuis toujours?
Tiens, ça me fait dériver sur une réflexion:
-sommes nous compositeur pour toujours, ou participons nous simplement à l'évolution incessante du matériel (software/harware), afin de le rendre plus performant pour demain? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
johncarter a écrit :Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus.
en fait je n'ai pas vraiment de soucis non plus ...
mais quand tu dis que tu l'as "bourré de sample" que veux tu dire ?
... Tu a rajouté des sample à ceux déjà fourni avec le soft ????????? je ne comprends pas ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 4 h 58 min et 54 sec.