♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

G-Town Church Sampling Project

Message  { par modiel

Bonjour,

j'ai ici quelque chose qui va sans doute vous intéresser...

Il s'agit de la banque de sons G-Town Church Sampling Project.
Cette banque a été utilisé par Danny Elfman à de maintes reprises (spiderman, hulk, etc..), et elle est gratuite ! (sous licence Creative Commons pour être précis).

Il s'agit essentiellement de percussions (une vingtaine d'instruments), tous enregistré dans une église avec la réverb naturelle (donc ça s'utilise pas forcément pour tous les projets mais bon...)

Elle est téléchargeable sur légaltorrent ainsi que sur Clear Bit (le site officiel a fermé il y a déjà pas mal de temps, mais la télécharger est parfaitement légal)

Voici un lien pour vous procurer ça ! Lisez bien le texte au dessus des liens, il explique à quelles conditions cette banque peut être utilisée.

http://www.vstcafe.com/2009/06/g-town-c ... oject.html

J'ai converti pour ma part les échantillons Gigastudio en format kontakt.. Si jamais vous voulez, je me débrouillerai pour uploader quelque part la version Kontakt.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Répondre