♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Comme annoncé dans le titre j'ai un souci avec 2 vst (orchestral brass et cinebrass) et pour info mon daw est fl studio 10.
Lorsque je joue avec certains patchs comme les " horns Dyn" par exemple et que je règle ma vélocité à 100%, certaines notes (voir toute) sont fausses, elles sont transposées genre d'un demi ton ... J'ai l'impression que la vélocité et le pitch sont assignés au même contrôleur :s
Donc ma question est : serait il possible que ma fonction pitch soit assignée au contrôleur qui gère la vélocité ?
Si qq1 a une idée ça serait vraiment sympa qu'il m'éclaire parce que la je ne vois pas comment régler ce problème très embêtant ...
Merci d'avance !
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben si tu etait à 50% tu aurais 1/4 de ton et crois moi...ca s'entendrait aussi... Donc est ce que tu n'as ca qu'a 100% ou non deja - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben quand je suis à 50 % de la vélocité les notes sonnent juste et dès que je monte la vélocité le pitch des notes se modifie proportionnellement :s - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 3 h 7 min et 21 sec.