♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Eastwest, Licence expirée ?? Orchestra Platinium

Message  { par Leyla Fon Rio

Salut tout le monde,

Gros problème aujourd'hui
Utilisateur de Mac, je possède Eastwest Symphonic orchestra acheté depuis mars dernier et aujourd'hui mauvaise surprise

J'avais besoin de l'utiliser et le soft m'annonce que la licence a expiré :? (le 18 septembre à 10:23 PM)

Confirmation sur ma ILock que la licence a expiré et a été donc été "removed" :?

Et sur mon compte eastwest Soundsonline, ma licence a complètement disparu

Et forcemment, quand je veux me connecter sur soundonline via "Authorization wizard", avec mes codes d'autorisation habituels, on me répond que :

"This authorization code has already been used or is invalid, if you have already used your authorization code all further license management happens at www.ilok.com"

Quelqu'un a dejà eu ce problème ?
ça tombe super mal pour moi

Merci de votre aide :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Leyla Fon Rio le 19/09/2011 02:04:29, modifié 1 fois.
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Pour info, dans Logic quand je lance Eastwest Orchestra en Plug et que je veux télécharger un instrument dans le Browser, voilà ce qu'on me répond:

Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok key is plugged in and contains a valid license for this product.

symphonicorchestra Brass 9 Jan 2008 1199924286673.key

Visit http://www.soundsonline.com/support for assistance.

Mon ILock fonctionne correctement puisque mes autres licences y sont présentes.

Là, je flippe

Merci si vous pouvez m'aider 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

aie
contact le support easr west ...
munis toi de patience car ils sont lents à la détente....

j'ai eu un soucis avec QL spaces il y a peu,

j'ai fini par recevoir une reponse, un mail signé ! OUI OUI avec un nom dessus, un nom d'être humain.

tu peux tenter de l'approcher et d'expliquer ton probleme ;
le voici :

Joey Medina <jmedina@eastwestsounds.com>

bonne chance 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Salut Arfouf,

Oui, j'ai dejà contacté le support hier, et effectivement , il ne sont pas préssés (bien enervant quand on a payé un logiciel pas loin de 1000 euros)

Je suis embarqué en plus avec une équipe sur le 48H Film Project de Paris; ça tombe bien tiens

Merci pour le contact, je le contacte tout de suite 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

n'oublie pas le lui confier ton authorization code + ton ID ilock , il va peut-être pouvoir réactiver ton soft et tu pourras à nouveau l'authoriser, ....

c'est tout de mêm bizarre que ta licence se soit stoppée en plein vol ... d'habitude c'est plutôt illimité ... Non ?

a+ 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

arfouf a écrit : c'est tout de mêm bizarre que ta licence se soit stoppée en plein vol ... d'habitude c'est plutôt illimité ... Non ?

a+
Bah oui, c'est ce qui me semble aussi
J'espère qu'ils ne sont pas en train de prévoir des magouilles pour nous faire racheter des Licences 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

c'est bien ça le problème de toutes ces conneries d'activation à distance, tu n'es plus maître de ce que tu achètes, le créateur peut contrôler la durée de vie et l'utilisation de ses produits... 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Phanoo a écrit :c'est bien ça le problème de toutes ces conneries d'activation à distance, tu n'es plus maître de ce que tu achètes, le créateur peut contrôler la durée de vie et l'utilisation de ses produits...
ça ne doit pas venir de là, sinon, on aurait eu vent de ce genre de pratiques chez Eastwest 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Cela m'étonneraient bien qu'ils fassent cela si ce n'est pas dans le contrat au départ... on connaît la virulence des avocats aux USA !
Aucune mise à jour d'autre chose récemment ? Il y a parfois des interférences étonnantes. 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Play 3
Mais ça ne marchait plus dejà avant que je l'installe

Je pensais que ça pouvait résoudre le problème ... 
Répondre