♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
j'ai acheté le bundle Gold / XP il y a de ça quelques années et aimerais passer à la version PLAY de cette banque.
Sur le site, je vois que l'upgrade me coutera 95€. Bon OK soit. Par contre j'ai deux choix : une version intitulée "Gold" et une autre "Gold License For CCC hard drive".
Si mes souvenirs sont bons, la EWQLSO platinum a, à un moment donné été proposée sur DD. C'est le cas pour toutes les banques maintenant ?
Ou alors ça n'a rien avoir avec ça ?
Autre questions :
- j'imagine que les datas de la banque ne sont plus dans le même format, vais-je recevoir une boî-boîte avec des nouveaux dvd / télécharger les nouveaux fichiers / les convertir / rien / la réponse D ?
- Est-ce que cette version fonctionne avec un dongle ? Est-il fourni ? (y en avait pas avec l'édition kompakt).
Merci d'avance pour vos réponses ! J'aurais pû aller sur le forum de soundsonline, je suis d'accord Mais j'avais déjà un compte ici et j'ai la flemme de m'inscrire là-bas. Certains me comprendront, j'espère - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 3 h 39 min et 53 sec.