♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai brûlé pour le nouveau Bluethner de Pianoteq... (en add-on, 49€)
Voilà le résultat (j'ai repris l'impro avec laquelle j'avais testé d'autres pianos il y a quelques mois)
le piano est un peu métallique/medium, mais tout de même assez naturel dans son genre. j'aime bien pianoteq - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sympa de nous faire découvrir ce son de piano.
Les basses sont bien distinctes à ce qu'il me semble, même si effectivement un peu métalliques.
Le reste est bon aussi.
Merci aussi pour l'impro - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oh ! ... pianoteq ... Je n'ouvre plus ivory depuis un bail ni les autres du genre sauf exception ... Le D4 de pianoteq 4 est l'ami du mix ... franchement un très bon virtuel pas chiant ! bon il faut tout de même posséder un bel acoustique pour jouer du piano , et revenir dans la vraie vie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 23 h 33 min et 13 sec.