♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- audiophil -
Membre ♪♪
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 20/04/2013 22:38:55 }
Kontakt Player est gratuit... Et disponible en téléchargement. Par contre Kontakt (version complète) ne se vend que en boîte, et avec les sons (mais si tu ne les veux pas tu n'as qu'à ne pas les installer!)... Par contre à mon avis le prix de Kontakt serait quasiment le même son la banque de son... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- audiophil -
Membre ♪♪
- le 20/04/2013 22:54:30 }
Oui il est gratuit, mais en mode démo uniquement.. Et tous le vst n'aiment pas.. time out... C'est bien mon problème..
Donc en gros je dois l'acheter en boite, attendre 1 ou 2 semaines, payer le prix fort, pour une base de sons qui ne m’intéresse même pas etc..
C'est beau le commerce...
Merci quand mĂŞme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 20/04/2013 23:22:22 }
Le Kontakt Player n'ouvre pas tout, une grande partie d'instruments ne marchent aujourd'hui que sur la version complète.
Mais normalement, tu devrais pas avoir de problème pour ouvrir certains trucs. Ca reste une version de Kontakt, pas démo.
Et puis je la trouve très bien la banque de son de base de Kontakt, j'suis le seul ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patricia71 -
Membre ♪
- le 22/04/2013 10:05:34 }
BillyNat a écrit : Le Kontakt Player n'ouvre pas tout, une grande partie d'instruments ne marchent aujourd'hui que sur la version complète.
Mais normalement, tu devrais pas avoir de problème pour ouvrir certains trucs. Ca reste une version de Kontakt, pas démo.
Et puis je la trouve très bien la banque de son de base de Kontakt, j'suis le seul ?
J'ai contacté le support de Kontakt, et franchement ils se moquent du client, je trouve comme toi que leur site est incomprehensible, on ne sait pas ce qu'on achète, de mon coté je cherche des instruments pour garage band, mais comme leur demo de Kontakt expire au bout de 15mn, je n'ai même pas eu le temps de l'évaluer, mon téléphone à sonné juste au moment ou j'ai lancé le soft du coup je suis cuit, ma démo a expirée.
Le service après "vente" me prends pour un idiot et en gros me dit d'aller me faire voir , a 500€ j'aimerai quand même bien pouvoir essayer avant d'acheter, la seule solution va etre de reinstaller mon mac pour pouvoir tester a nouveau, et j'ai plutôt intérêt a profiter a fond des 15 minutes qui me sont octroyées. Ca me fiche un peu les boules de mettre 500€ chez eux, mais je n'ai pas trouvé d'autres banque de sons conséquente qui fonctionne garage band.
Pat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 22/04/2013 10:29:22 }
je crois qu'il est difficile de se passer de kontakt aujourd'hui
80% des éditeurs de libraires l'utilisent
il faut que vous raisonniez comme si c'était un sampler hardware, comme le furent les Akai S1000 par ex.
c'est avant tout un moteur (et plutĂ´t pas mal) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- cscompositeur -
Membre ♪♪
- le 22/04/2013 10:54:57 }
Salut phil,
Pour ma part, kontakt me convient bien, j'ai toujours eu une réponse à mes questions de la part de NI, et les banques fournis avec kontakt, on y trouve des choses très bien si l'on cherche un peu (je parle pas forcément que de la libraire de base mais celles fournies avec komplete)
Kontakt devient quasiment indispensable aujourd'hui....
c'est comme ça....
Et vaut mieux acheter Komplete (499 €), on a kontakt certes mais on se retrouve aussi avec Reaktor, absynth, massive, guitar rig, etc...
http://www.native-instruments.com/en/pr ... -products/
plutôt que kontakt tout seul (399€)
Si ça peut aider à passer le pas, les fonctions d'édition, de script etc.... il me semble qu'elles sont bien plus poussées dans la version complète de kontakt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patricia71 -
Membre ♪
- le 22/04/2013 10:58:33 }
Oui je souhaite acheter complete aussi, vous l'utilisez avec garage band ?
il est génial le player sur votre site, vous l'avez fait vous même ?
Pat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/04/2013 11:44:56 }
leur support est d'une nullité intégrale...
j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un de chez au téléphone pour résoudre mon problème.
Mais par web, tu peux toujours attendre... T'as payé, après, tu es un mort ...
Sinon, comme le dit Christophe, c'est incontournable. Comme toi, je n'ai rien Ă battre de cette banque.. Mais bon il faut passer Ă la caisse, et je pense aussi que Kontakt seul ne serait pas moins cher... C'est juste un argument commercial. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 22/04/2013 11:51:02 }
prenez komplete pour 100€ de plus, franchement le package est vraiment bien ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.