♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
savez-vous si on peut l'installer tout en gardant la ( ou les ) versions antérieures ( 4, 3 ) ? ou si, celle-ci remplace tout ?
car j'ai pas mal de trucs avec pianoteq 4 , j'ai peur que l'update mette tout en vrac ( surtout au niveau du son et du mix ) ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La version 5 s'installe sans toucher à la 4, tout est préservé.
Je viens de vérifier avec Reaper : dans un même projet j'ouvre une piste avec la 4 et une avec la 5 sans aucun problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
savez-vous si on peut l'installer tout en gardant la ( ou les ) versions antérieures ( 4, 3 ) ? ou si, celle-ci remplace tout ?
car j'ai pas mal de trucs avec pianoteq 4 , j'ai peur que l'update mette tout en vrac ( surtout au niveau du son et du mix ) ...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 27 min et 13 sec.