♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Pour moi, voici une nouvelle banque de sons intitulée " Berlin Strings " qui vraiment à être connue .... Donc je partage voici l'adresse d'une démo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=M2P3Mij7 ... oiO8Z7z7vX - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
les woods ont l'air bien oui ( les cordes ne me semblent pas vraiment sortir du sentier battu ) ... Mais bon ils pourraient faire l'effort de livrer leurs banques de plusieurs dizaines de gigas sur un support et pas que en téléchargement ...
( créer une sorte de complete façon east west sur HD par exemple ) ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
houhouh ... mille pardons j'avais pas vu ... mauvaise langue que je suis ! merci Billy ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ta défense, je crois que ça a été mis en place un peu après la sortie de Berlin Strings. Donc c'est relativement récent.
Après, c'est vrai que c'est chouette de se faire envoyer le truc sur un support. Mais au final, entre ça et du coup attendre la livraison, et le téléchargement genre dans la nuit avec un back up juste après, la seule chose qui change c'est que t'as une jolie boite à montrer aux copains - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 14 h 0 min et 19 sec.