♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
"Native Instruments" vient de sortir une nouvelle banque de sons , nommée " Emotive Strings" ....ça vous dit quelque chose ? Qu'en pensez ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah, cela doit bien compléter les banques précédentes comme action strings et action strike qui étaient assez "formatées _ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
geronimo a écrit :Bah, cela doit bien compléter les banques précédentes comme action strings et action strike qui étaient assez "formatées _
..merci, mais à votre avis , en pratique , et en se plaçant du point de vue composition et arrangement et bien sûr orchestration ...est-ce convaincant ? je pense en particulier lorsque les délais demandés par la production ( film documentaire ou fiction) , sont très court . Celà se produit souvent car la musique est souvent, la dernière étape dont la production se soucie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Emotive Strings ce sont des phrases toutes faites ... personnellement je fais un rejet total !
Le pire c'est que ça ne sonne pas aussi bien que les références en cordes virtuelles, donc il faut vraiment avoir besoin de bosser vite pour débourser les 300€ ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les démos sonnent cheap, le prix est élevé (pour même pas 100 euros de plus, tu peux te prendre Cinematic Strings 2 qui te laisse une totale liberté sur ce que tu veux écrire et qui sonne bien mieux ...). L'intérêt est assez faiblard.
Sans moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
BillyNat a écrit :Les démos sonnent cheap, le prix est élevé (pour même pas 100 euros de plus, tu peux te prendre Cinematic Strings 2 qui te laisse une totale liberté sur ce que tu veux écrire et qui sonne bien mieux ...). L'intérêt est assez faiblard.
Sans moi.
merci ...précisément, j'ai mis cette banque dans mes favoris - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai du mal avec Symphobia 2. Autant le 1 j'aime beaucoup, puisque les patchs d'ensembles sont bien fait, les effets (même si ils se reconnaissent trop facilement aujourd'hui) sont efficace, etc.
Dans le 2, les solistes sont bien fait mais absolument pas polyvalent, les ensembles sont pas super intéressants, et il y a ces patchs tout fait qui mâchent le boulot. Non vraiment, j'accroche pas. J'ai pas essayé Lumina, mais bon, entre Symphobia 1 et Cinesymphony Lite, je n'ai plus besoin d'autres librairies pour les patchs d'ensembles orchestraux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
BillyNat a écrit :Les démos sonnent cheap, le prix est élevé (pour même pas 100 euros de plus, tu peux te prendre Cinematic Strings 2 qui te laisse une totale liberté sur ce que tu veux écrire et qui sonne bien mieux ...). L'intérêt est assez faiblard.
Sans moi.
Je ne sais pas vous mais moi CS2 est un bouffeur de CPU ! méfiance donc AFAIK - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est typique pour les prods et docu a l'arrache , très peu pour moi , en même temps ça ne m'etonne pas après action strike rise c'est logique ça doit répondre a une demande... Le zero budget peut être - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 3 h 10 min et 53 sec.