Orienté sound designer, je pense que ça peut être aussi un bon entrainement pour les compositeurs qui voudraient faire du jeux-vidéo et faire mumuse avec un moteur son.
Il suffit de télécharger Wwise avec le projet Limbo puis de remplacer les assets du jeu et de bidouiller les events du projet Wwise. La seule limitation étant que vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux comportements (logique ).
Une bonne occasion de remplacer les drones du jeu par de la musique et de faire des tests grandeur nature !
PJ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci, tu viens de m'offrir ma première expérience dans la musique de jeu vidéo. Depuis le temps que ça m'attire. En plus j'adore Limbo, ce sera un régal de travailler dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aimerais juste être un peu éclairé au sujet du téléchargement. Je ne connais absolument pas Wwise ou autre logiciel d'intégration. Que faut-il télécharger,
(celui là)
Wwise Authoring and SDK
-Wwise
Installer
Note: The Wwise authoring application is Windows-based only (32 and 64 bits),
(celui là)
Wwise Integration
-Unity Integration
for Unity 4.x,
les 2 ?
Tu vas dans Wwise authoring and SDK .. Tu prends le dernier installer windows ( 2013.2.4 build 4836) ! Tu DL puis, tu arriveras dans un fenêtre d'install qui te demandera ce que tu veux installler ( logique ). La tu sélectionnes en plus Limbo si ce n'est pas fait ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 5 h 36 min et 58 sec.