♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Ennio MORRICONE partitions

Message  { par Sébastien ONNIS

Bonjour, tout est dans le titre , j'aimerai savoir où me procurer la partition d 'ecstasy of gold , c'est juste pour l'"étudier à mon niveau" pour savoir en fait comme il place ses cordes , je trouve que ça respire , ça m'en fout des frissons. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

celle la aussi j'aimerais bien l'avoir c'est terrible avec les choeurs

On Earth As It Is In Heaven en video (mission)

http://www.youtube.com/watch?v=JUMZvb2l ... ed&search=

ce mec est un immense compositeur ! 
   - kfigaro -
Membre ♪♪

Message  { par kfigaro

J'ai trouvé certaines partitions sur un site russe mais ça me semble peu légal donc je m'abstiens... :D
James a écrit :ce mec est un immense compositeur !
Bon, soyons un peu critique : certaines de ses mélodies sont tout de même un rien facile ou sirupeuses tout de même (limite claydermaniennes ! j'en ai écouté plein ses dernières semaines et je ne pense pas parler à la lègère) mais dès qu'il écrit de la musique savante, ça devient effectivement tout à fait génial (je pense à ses concertos ou à ses BOs très exigeantes et austères pour Pasolini). 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

(limite claydermaniennes ! j'en ai écouté plein ses dernières semaines et je ne pense pas parler à la lègère)
et oui comme beaucoup de compositeur il n'a pas fait de que des chef d'oeuvre cela dit certaines de ces oeuvres rattrapent tout le reste :wink: 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

oui , c'est clair que c'est simple , mais justement la simplicité des mélodies est parfois ce qu'il y a de plus efficace, la musique de "cinema paradiso" me fait se hérisser les poils... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - kfigaro -
Membre ♪♪

Message  { par kfigaro

Sébastien ONNIS a écrit :la musique de "cinema paradiso" me fait se hérisser les poils...
oui, celle là est très belle (avec sa mélancolie très "à italienne") mais je pensais plutôt à des scores comme "La légende du pianiste sur l'océan", "La Califfa", etc... 
Répondre