♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

YuHirà a écrit :
Pas forcément, j'aime pas Zimmer mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il a fait est mauvais (d'après mes gouts bien entendu ! ), certains morceaux de certains scores m'ont plu, et puis il reste l'un pionnier du genre électro/orchestre, et pour ça il mérite sa place sans discussions, mais voilà après on aime ou non son évolution, pour ma part c'est pas trop ma tasse de thé.
Ah mais le "tu" ne visait personne :wink: c'était un "tu indéfini" :lol:
Oui bon c'est vrai que jme sentais un peu visé mais pas de soucis j'ai du sentir le besoin de me justifier une fois de plus :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bienvenue au club des paranoïaques amateurs de Goldenthal :lol:; club dont je suis évidemment le fondateur :lol: 
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

James a écrit :par contre je trouve dommage que zimmer ne soit pas plus sur des scores plus personnel , plus raffiné , moins commercial....
As-tu déjà jeté une oreille à la BO de the Pledge? c'est assez surprenant de se dire que c 'est Zimmer qui l'a composée... 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Répondre