Je serais curieuse d'avoir des avis de "pros" sur mon premier travail de composition de musique à l'image.
Je précise que je suis plutot inspirée par les musiques du monde et n'utilise pas le style musique classique
La B.A. de 5 mn 30 est visiblesur ce lien
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai trouvé ça très bien : un accompagnement musical original, osé et fûté, qui reste contemporain alors qu'il tire vers le tribal, et qui "signe" avec force la bande annonce.
Je mettrai juste un petit bémol sur l'effet synchro de cymbale, plus une question de mix je pense.
celia a écrit :
Je précise que je suis plutot inspirée par les musiques du monde et n'utilise pas le style musique classique
Mais le "classique" emprunte sans arrêt au monde, et vice-versa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi je trouve ça bien aussi, la musique marche très bien avec l'image, la question c'est cd rom ou prise de son? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
too much processing a écrit :moi je trouve ça bien aussi, la musique marche très bien avec l'image, la question c'est cd rom ou prise de son?
Merci pour vos avis, la fabrication c'est boucles, samples et prises de sons mélangées - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 14 h 2 min et 38 sec.