♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Franck Ancelin -

Navigateurs internet: IE, firefox, etc...

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

j'ouvre ce topic pour éclaicir un point. C'est au sujet des navigateurs internet. J'alterne entre firefox et internet explorer.

Concernant la version d'explorer, j'en suis toujours à la version 6. Pourquoi? Parce que je l'ai mit à jour une fois pour passer à la version 7, et je ne pouvais plus lire/écouter de la musique sur le net. Pas moyen de faire fonctionner un lecteur sur myspace ou autre. Le lecteur soundclick ne s'affichait plus du tout. Bref, que des ennuis.

Quand je vais sur Daylimotion, j'ai un message qui me conseille de mettre à jour mon navigateur pour éviter d'avoir des ennuis d'affichages. Donc je me demande quel navigateur (sous pc dans mon cas) est le plus approprié, pour ne pas se retrouver coincé un jour ou l'autre?

En gros, quelles sont vos expériences sur le sujet? Pour info, quand j'avais essayé IE7, et que je ne pouvais plus rien écouter sur le net, il m'était impossible de le désinstaller. J'ai dû formater mon pc internet pour repasser à la version 6.

Merci pour vos commentaires :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

ben je fais pareil, je garde firefox pour tous les jours et explorer quand j'arrive pas à lire avec firefox 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Yo !

moi IE ça fait un bail que je l'ai "jeté" à la poubelle !!! C'est juste impossible de naviguer avec ça...
J'utilise Firefox, la dernière MàJ, et je n'ai jamais eu de problèmes avec tous les lecteurs qui existent sur la toile...
(suis sur vista pour le net) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ce que je n'aime pas avec firefox, c'est la fonction "bookmark" que je trouve bordélique.

Bon il faut dire aussi que c'est la vrai pagaille dans mes bookmark :lol:

Faudra que je fasse un peu de rangement, et peut-être que je vais migrer à 100% sous firefox...

Il existe une version bêta 2 d'IE8, mais je n'ai pas assez de retours là dessus pour franchir le cap.

Pour plus d'infos, c'est ici. 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

j'ai un truc sur le bout de la langue , mais je n'arrive pas à me souvenir du nom, c'est en fait un protocole qui permet de vérifier la compatibilité des navigateurs et qui leur donne une note en fonction de celà.Vais aller me coucher ça me reviendra peut être demain.... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre