Le Batteur Masqué a écrit :En tous cas, je n'intervient plus dans ce site.
i too
Votre présence sur ce site est enrichissante, et un bien pour tous ceux qui ont du respect pour vous, ne punissez pas ceux qui ne sont absolument pas responsables de tous ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par David_Dervin le 24/11/2009 17:08:42, modifié 1 fois.
Bien, je m'appelle Maxime Ferrieu, j'ai 21 ans, je vis à Montpellier et j'essaye de lancer ma société de production. Ah oui, j'ai deux chiens aussi... Je n'ai aucune raison valable de la cacher, d'ailleurs, je ne le fait pas. Damien, faut arrêter de prendre la mouche comme ça, je n'ai critiqué personne violament et j'ai d'ailleurs nuancé mon propos.
Je ne le prends pas mal. Je dis juste que cela doit fonctionner dans les deux sens. Et qu'on a souvent tendance à regarder tout à travers le prisme de sa subjectivité sans tenter de se mettre à la place de l'autre (et moi le premier évidemment, c'est humain).
Moi je ne connais pas ce monde et j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela fonctionne, est ce un monde de prostitution ou il faut accepter tout et n'importe quoi pour réussir??C'est un monde ou le talent ou la passion pour la musique ne compte pas? C'est un monde ou n'existe ni le respect ni l'éducation?Ça doit être un monde horrible alors.
C'est juste le monde du travail. De l'intérieur, ça se passe comme dans toute entreprise. Je ne suis qu'au tout début de ma carrière, et je passe plus de temps à me battre pour faire les choses qu'à composer effectivement. J'imagine que je ne suis pas le seul...
Enfin, l'assistant est une façon de gravir les échelons: aux USA, c'est souvent un passage obligé parce que le système est très hiérarchisé. Et ça fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas de la prostitution, juste une façon d'apprendre. Et si vous regardiez les CVs de ses fameux assistants avant qu'ils aient le poste, vous tomberiez de votre chaise aussi! On ne devient pas directeur d'entreprise du jour au lendemain, à moins d'avoir un père Président d'origine hongroise bien sûr...
Mais il n'y a pas de règle non plus. Je sais bien qu'il y a des exceptions partout. Mais j'ose croire que chacun peut choisir le parcours qui est le sien tant qu'il ne porte pas atteinte aux autres.
Il faut être honnête si cet annonce n'était pas signé HZ il n'y aurait même pas eu de cris au scandale.
Décidément tu ne lis pas les interventions: on a crié au scandale BIEN AVANT qu'on ne le sache. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i too
Mon intervention s'étant basée sur un fond de vantardise primaire, je m'auto-banis du site pour quelque temps. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i too
tout le monde va s'en foutre, mais moi non plus je n'interviendrais plus ici.
à bientôt sur le terrain !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Plutôt que de claquer (plus ou moins théâtralement d’ailleurs) la porte peut être serait il plus judicieux d’essayer de comprendre le pourquoi de cette situation en se basant sur le factuel et non sur l’émotionnel…
Lukas et ceux qui l’entourent pour modérer ce site méritent au moins cela. Vous donnez l’impression, pardonnez moi l’expression, de rats quittant le navire ! au lieu de cela discutons sur ce qui aurait pu ou du être fait pour éviter ce genre de débordements et essayons de faire en sorte de l’éviter la prochaine fois.
Pour donner un premier élément de réponse :
La personne qui poste une annonce (que ce soit toto ou Dieu le père (visiblement ici il s’appelle H.Z.)) se doit de respecter la charte du Forum. C’est la moindre des choses et cela s’appelle le respect. Dans ce cas, je propose, pour éviter que les annonces mal rédigées ou non-conformes apparaissent à nos yeux, que ces annonces passent par une étape de validation par les modérateurs avant d’être lisibles par tous.
La personne qui répond à l’annonce évite l’humour un peu lourd ou la provocation. On ne répond pas, il me semble, à une annonce d’embauche par une lettre de motivation remplies de calembours (à moins de vouloir devenir clown ). Dans ce cas, difficile de modérer facilement ou alors ne prévoir que des réponses par mp en direction du posteur de l’annonce. Et si des informations supplémentaires sont à ajouter sur la page de l’annonce, cela peut se faire par l’intermédiaire des modérateurs ou directement par le posteur de l’annonce.
Je ne prétends pas que ces solutions soient les meilleures mais je pense que c’est en discutant solutions que nous ferons avancer le débat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
milanbergs a écrit :Plutôt que de claquer (plus ou moins théâtralement d’ailleurs) la porte peut être serait il plus judicieux d’essayer de comprendre le pourquoi de cette situation en se basant sur le factuel et non sur l’émotionnel…
Lukas et ceux qui l’entourent pour modérer ce site méritent au moins cela. Vous donnez l’impression, pardonnez moi l’expression, de rats quittant le navire ! au lieu de cela discutons sur ce qui aurait pu ou du être fait pour éviter ce genre de débordements et essayons de faire en sorte de l’éviter la prochaine fois.
Pour donner un premier élément de réponse :
La personne qui poste une annonce (que ce soit toto ou Dieu le père (visiblement ici il s’appelle H.Z.)) se doit de respecter la charte du Forum. C’est la moindre des choses et cela s’appelle le respect. Dans ce cas, je propose, pour éviter que les annonces mal rédigées ou non-conformes apparaissent à nos yeux, que ces annonces passent par une étape de validation par les modérateurs avant d’être lisibles par tous.
La personne qui répond à l’annonce évite l’humour un peu lourd ou la provocation. On ne répond pas, il me semble, à une annonce d’embauche par une lettre de motivation remplies de calembours (à moins de vouloir devenir clown ). Dans ce cas, difficile de modérer facilement ou alors ne prévoir que des réponses par mp en direction du posteur de l’annonce. Et si des informations supplémentaires sont à ajouter sur la page de l’annonce, cela peut se faire par l’intermédiaire des modérateurs ou directement par le posteur de l’annonce.
Je ne prétends pas que ces solutions soient les meilleures mais je pense que c’est en discutant solutions que nous ferons avancer le débat.
UP
Je suis entièrement d'accord. Ca évitera bien du x*#@!!, parce que là... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 12 h 13 min et 26 sec.