♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

pas de commentaire chacun fait ce qu'il peut ou doit

Message  { par arfouf

on a sauvé les banques il y a quelques mois ... beaucoup ne se gènent pas pour continuer à se foutre du monde !
:( :oops:

http://www.firstgiving.com/cinesamples 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Re: pas de commentaire chacun fait ce qu'il peut ou doit

Message  { par Smoy

arfouf a écrit :on a sauvé les banques il y a quelques mois ... beaucoup ne se gènent pas pour continuer à se foutre du monde !
:( :oops:

http://www.firstgiving.com/cinesamples
:lol: cinesamples ou comment faire payer ses freewares :P. Espérons qu'ils soient de bonne foi... :( 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

que répondre à ça ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

rien,prier 
chut dit la mouette
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Euh ... Je comprends pas votre problème les gars ! 8)

Ce djembe est plutot de bonne facture ( plusieurs positions de micro, des round robins assez conséquents, niveaux de velocites) , on peut donner ce qu'on veut ( de 1 dollar jusqu'à ... xxx dollars )
et tout l'argent va dans une assoce. Pas dans la poche de cinesamples.

Pour info Chris Hein lui jusqu'au 1er fevrier donne toutes ses recettes pour Haïti.

D'où vient votre émoi ?

Entre filer des milliards à des banques ou faire des donations pour lutter contre la faim dans le monde ou pour aider Haïti je préfère le deuxième choix. 
Modifié en dernier par johncarter le 19/01/2010 14:58:26, modifié 2 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

johncarter a écrit : D'où vient votre émoi ?
De ce que le caritatif fut maintes et maintes fois source de marges obèses dès que la détresse des plus démunis était en jeu, et qu'à chaque fois des aigrefins l'utilise comme autant de boucliers humains, ce qui fait qu'enfin on ne peut plus distinguer l'honnête homme de son doppelganger diabolique et indécelable car humain 
chut dit la mouette
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

./. a écrit :
johncarter a écrit : D'où vient votre émoi ?
De ce que le caritatif fut maintes et maintes fois source de marges obèses dès que la détresse des plus démunis était en jeu, et qu'à chaque fois des aigrefins l'utilise comme autant de boucliers humains, ce qui fait qu'enfin on ne peut plus distinguer l'honnête homme de son doppelganger diabolique et indécelable car humain
Libre à vous de croire que tout ceci est "intéressé" et que l'argent ne sera pas distribué. C'est mal connaître Cinesamples ou chris heins. Ce sont des petits developpeurs je vois pas ce qu'ils gagnent en faisant ça a part un petit peu de notoriété en plus. Même la vente de leurs samples ne doit pas suffir à couvrir leurs frais (enregistrement, programmation ) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

le temps rend méfiant, heureux ceux qui gardent la foi, mais je voudrais tant croire 
chut dit la mouette
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Haha la saleté est indéniable et elle est partout...rien à faire 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

attention pas de méprise !

j'ai dit beaucoup de banques continuent à se foutre du monde, à mépriser les humains, affamer, malgrès les milliards qu'on leur a refourguer sans broncher ... ritournelle so cié té gé né raleuuu lalala ...
les banques ... pas les banques de sons ...

pas de méprise donc : je trouve plutôt l'initiative de cinesample humaine ( trop humaine ? )

bon j'adore pas le djembé mais bon ... C'était pour metre le lien ... 
Répondre