♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- nicos kev -
Membre ♪♪
- le 12/02/2010 00:21:18 }
Dans mes bras Lixir.
Je suis complètement d'accord. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/02/2010 08:48:03 }
Lixir a écrit :
mais certains de ses sketchs sont des références pour la plupart des humoristes d'aujourd'hui, tous les Foresti, Astier,Debbouze,etc. qui prennent Dieudonné comme modèle pour travailler leur sketchs sans oublier, Chabat,Prévost,Boon,Lermercier qui soutiennent activement cet humoriste permet d'imaginer l'impact qu'il a eu sur ce métier.
Ah tu me rassures. A part certains sketches d'Astier, tous ceux que tu cites me laissent complètement de marbre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 12/02/2010 12:18:05 }
AHAHAHAHA mort de
en plus ça fait longtemps qu'on voit plus de ventriloques, ça fait du bien. L'auteur est génial aussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 12/02/2010 15:20:57 }
mathieu a écrit : Lixir a écrit :
mais certains de ses sketchs sont des références pour la plupart des humoristes d'aujourd'hui, tous les Foresti, Astier,Debbouze,etc. qui prennent Dieudonné comme modèle pour travailler leur sketchs sans oublier, Chabat,Prévost,Boon,Lermercier qui soutiennent activement cet humoriste permet d'imaginer l'impact qu'il a eu sur ce métier.
Ah tu me rassures. A part certains sketches d'Astier, tous ceux que tu cites me laissent complètement de marbre.
Facile ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/02/2010 15:24:21 }
Ce que je trouve facile, ce sont les grosses ficelles sociologiques, tranche de vie, etc. Ras des pâquerettes. Ca ne change pas des infos, mais comme on a payé sa place, on se force à rigoler.
Ce que je préfère personnellement, c'est l'humour à base d'absurde. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 12/02/2010 15:30:02 }
anaigeon a écrit : Ce que je trouve facile, ce sont les grosses ficelles sociologiques, tranche de vie, etc. Ras des pâquerettes. Ca ne change pas des infos, mais comme on a payé sa place, on se force à rigoler.
Ce que je préfère personnellement, c'est l'humour à base d'absurde.
J'aime ce qui est intelligemment fait, j'adore la manière dont un humoriste s'approprie un personnage.
Je n'aime pas l'humour facile façon gag atchoum, pour ça y a youtube et assez de pseudo comiques en herbe pour s'en occuper.
Tu as déjà payé ta place pour un gars où tu t'es forcé à rire ?
Généralement on sait qui on va voir non ?
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.