sans compter la pub pour la bière que fait larklight ( regardez aux pieds du guitariste 4 canettes ! ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah les musiques de DBZ ... toute une ambiance ! Elles restent de bons exemples de simplicité et d'efficacité pour moi, sans parler de quelques thèmes (genre le N°18 ) qui sont restés bien ancrés dans mon esprit.
Oui bon, j'arrive après la bataille je sais ! Je file écouter le reste - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je clos ce topic car il ne respecte pas les règles du forum :
Citation :
De même, il est interdit de poster un contenu, quel qu'il soit, en enfreignant quel que droit que ce soit, ou de diffusée ou poster une oeuvre protégée, quelle qu'en soit la nature (son, musique, image, vidéo, texte, code source, etc.).
Je pense qu'il faudrait aussi passer un petit coup de balai ici
[Mode HS = On]
Désolé de polluer légèrement le topic, mais c'est vrai qu'il me semble (à confirmer) qu'il y a une tolérance de la s a c e m pour quelques extraits d'une vingtaine de secondes (topic Lord of the rings pour ce qui n'ont pas suivi, maintenance clôturé...).
Je sais que Youtube a maintenance des accords avec la s a c e m mais c'est vraiment tout récent. Et s'il s'agit uniquement de règles du forum, ben alors y a plus qu'à supprimer tous les extraits youtube postés.... A bon entendeur.
[Mode HS = Off] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'adore !
on peut avoir des infos sur le livret ?
j'aime beaucoup aussi comment elle tourne les pages... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 22 h 13 min et 22 sec.