♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Et moi je me prends des pains. Un oeil au beurre noir à droite il y à deux semaines et le gauche la semaine dernière. Voilà où cela mène de se rouler dans la farine. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

LOL !

Perso je vois la recette comme une partition, et la cuisine comme une interprétation, plus ou moins libre, ou parfois comme une impro. Le choix des ingrédients comme celui des musiciens, etc.

On les prépare (séance d'enregistrement), on les utilise, on dose, on mélange, on rajoute ceci ou cela (montage, puis mixage). Et le four oui, c'est une peu comme le mastering, avec parfois quelques retouches nécessaires.

Après on sert dans les plats, au format Red Book lol, puis on met à table, avec une jolie présentation, à moins qu'on n'en est fait beaucoup et qu'on en mette de côté, dans du cellophane.

Pour mon mail Olivier : lukasvalentin // compositeur org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre