♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Je pense qu'il ne faut pas mélanger les concepts scéniques. Quel artiste est capable de chanter comme il faut en live, en faisant une chorégraphie à courir dans tous les sens?

Biensûr qu'il y a un plaback derrière, et heureusement!!
J'ai deux ou trois multipistes à écouter de chanteurs acapella pour ceux qui seraient intéressés:
Ah oui moi je veux bien... Les interventions de Sting et Depeche mode m'intéressent
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Madonna. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Comme dit plus haut, il suffit de tendre l'oreille pour entendre le playback qui tourne derrière pour le public
ça fait des mois que ces videos sont dispo
Non mais prenez nous pour des c*** :lol: comme si on n'avais pas compris que c'était en playback :lol: :lol:

Ah je vous jure :lol: :lol: 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Hahahahahaha
Trop fort. 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

YuHirà a écrit :
...au cas ou quelqu'un parmi la confrérie avait toujours des doutes:
Je resterai toujours dans le doute :wink:

Compte tenu du nombre de concerts qu'elle a fait, il suffirait de compiler tous les "rares" moments où elle flanche (je mets "rares" entre guillemets car je n'ai pas non plus la preuve qu'ils sont rares) pour faire croire qu'elle ne sait pas chanter. C'est comme si on compilait tous les plus mauvais extraits de vos musiques de film pour faire croire que vous ne savez pas composer. Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo démontrerait quoique ce soit de "déterminant".

Je n'insiste pas ce sujet car je vois déjà arriver la polémique :wink:
Alors là, Cher monsieur, permet moi de te citer entièrement pour que tu ne m'accuse pas d'utiliser ce que tu dis hors contexte

et quand tu dis "(je mets "rares" entre guillemets car je n'ai pas non plus la preuve qu'ils sont rares) ..... Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo démontrerait quoique ce soit de "déterminant"

Le jours ou je flanche comme elle, autant qu'elle,
j'espère être assez bien entouré, avoir des amis, pour me demander de changer de métier

mais je te rassure
elle sait chanter...
dans un studio avec lumière tamisée, une vodka orange, son gigolo du moment, une armada d'autotune, et melodyn pour la musicalité.

Britney spears, qu'est ce qui vous prend de défendre Britney spears ?????
C'est une icône, une apologie des fêtes débridées, et elle le fait très bien, elle est parfaite dans ce rôle.
Mais une chanteuse ???
Je veux dire, du genre qui te donne le frisson, même sur la danse des canard (je suis sur qu'il y en a !!!)
Si c'est pour se faire l'avocat du diable et éprouver sa formation de juriste dans des débats sans fin sur des sujets avant tout, marrant et fun, ok ... Je comprends.

Vous croyez que ça vous rend plus humain ? plus gentil ?

et pour faire écho a Nico, oui ... Madonna , et pas que ...

Si tu accepte qu'un(e) chanteur(euse) fasse du playback sous prétexte de chorégraphie,
tu vas pas voir un concert mais un vidéo clip
Mais alors ça doit être clairement stipulé

Et c'est comme ça que toute une génération est persuadée que
Ronny Jordan est l'auteur de "So What" (dont mon frangin, shame on me) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Je n'ai qu'une chose à dire:

Défendons Britney Spear
Ben c'est toi qui le crois quand tu dis ça, non? Au nom de quoi on interviendrai pour laisser paraître une image qui n'est pas la notre dans la vie? Souhaiterai-tu qu'on développe une schizophrénie des forums uniquement pour être quelqu'un de bien aux yeux des autres?

Quand j'écoute du britney c'est souvent au hasard d'un passage radio ou d'une soirée en boîte, et j'avoue que je m'éclate à bien danser dessus. Et franchement, je suis à 100 lieux de me demander si elle chante bien ou pas la minette. Le résultat me fait passer un bon moment. Rien de plus rien de moins.
Echo de qui, de quoi, de quand, de où? Ce thread n'est pas là à la base pour passer un bon moment de rigolade?

Moi en tout cas j'ai bien rit :wink:

(c'est pas simple de transmettre ça à travers un forum) 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

DavidK a écrit :
YuHirà a écrit :
...au cas ou quelqu'un parmi la confrérie avait toujours des doutes:
Je resterai toujours dans le doute :wink:

Compte tenu du nombre de concerts qu'elle a fait, il suffirait de compiler tous les "rares" moments où elle flanche (je mets "rares" entre guillemets car je n'ai pas non plus la preuve qu'ils sont rares) pour faire croire qu'elle ne sait pas chanter. C'est comme si on compilait tous les plus mauvais extraits de vos musiques de film pour faire croire que vous ne savez pas composer. Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo démontrerait quoique ce soit de "déterminant".

Je n'insiste pas ce sujet car je vois déjà arriver la polémique :wink:
Alors là, Cher monsieur, permet moi de te citer entièrement pour que tu ne m'accuse pas d'utiliser ce que tu dis hors contexte

et quand tu dis "(je mets "rares" entre guillemets car je n'ai pas non plus la preuve qu'ils sont rares) ..... Donc je ne vois pas en quoi cette vidéo démontrerait quoique ce soit de "déterminant"

Le jours ou je flanche comme elle, autant qu'elle,
j'espère être assez bien entouré, avoir des amis, pour me demander de changer de métier

mais je te rassure
elle sait chanter...
dans un studio avec lumière tamisée, une vodka orange, son gigolo du moment, une armada d'autotune, et melodyn pour la musicalité.

Britney spears, qu'est ce qui vous prend de défendre Britney spears ?????
C'est une icône, une apologie des fêtes débridées, et elle le fait très bien, elle est parfaite dans ce rôle.
Mais une chanteuse ???
Je veux dire, du genre qui te donne le frisson, même sur la danse des canard (je suis sur qu'il y en a !!!)
Si c'est pour se faire l'avocat du diable et éprouver sa formation de juriste dans des débats sans fin sur des sujets avant tout, marrant et fun, ok ... Je comprends.

Si tu accepte qu'un(e) chanteur(euse) fasse du playback sous prétexte de chorégraphie,
tu vas pas voir un concert mais un vidéo clip
Mais alors ça doit être clairement stipulé

Et c'est comme ça que toute une génération est persuadée que
Ronny Jordan est l'auteur de "So What" (dont mon frangin, shame on me)
...en tout cas elle t'inspire!! z035z 
   - François Sarhan -
Membre ♪

Message  { par François Sarhan

http://fr.youtube.com/watch?v=KYoUi0Cyd88 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

François Sarhan a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=KYoUi0Cyd88
Je parlais de B.S. actuellement, ça n'enlève rien a ses début! 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Franck Ancelin a écrit : Souhaiterai-tu qu'on développe une schizophrénie des forums uniquement pour être quelqu'un de bien aux yeux des autres?
ça n'est pas vraiment le sens de ce que je dis
Franck Ancelin a écrit : Quand j'écoute du britney c'est souvent au hasard d'un passage radio ou d'une soirée en boîte, et j'avoue que je m'éclate à bien danser dessus. Et franchement, je suis à 100 lieux de me demander si elle chante bien ou pas la minette. Le résultat me fait passer un bon moment. Rien de plus rien de moins.
Comme j'ai dis, une icône, un symbole de fête donc
Franck Ancelin a écrit : Echo de qui, de quoi, de quand, de où?
Ben quand tu demande
"Quel artiste est capable de chanter comme il faut en live, en faisant une chorégraphie à courir dans tous les sens? "

Nicholas te repond (plus haut), Madonna, et je plussois

Franck Ancelin a écrit : Ce thread n'est pas là à la base pour passer un bon moment de rigolade?
Parfaitement d'accords

J'ai l'impression que tu m'a lu en diagonale :D
Pas bien grave
Sur ce, bonne journée, ça m'épuise de faire des "quote" :D 
Répondre