Dommage que tu souhaites que la discussion soit sérieuse, j'aurai sûrement fait la promotion d'une bonne utilisation de la bouche.
Ah non, je ne souhaite pas une discussion sérieuse. Je souhaite une discussion tout simplement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :zut , michel legrand a raté une marche ?
ben de son point de vue non justement, et comme beaucoup de gens lui donneront raison, il a un bel escalier dans sa maison CQFD
Heral me donneras tu raison si je mets comme critère de pouvoir encore s'amuser dans son travail et garder une certaine fraicheur? surtout passé 40 ans - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
-la passion,
-la motivation, la détermination,
-l'engouement,
-savoir répondre à une demande, et ne pas prétendre savoir tout faire,
-savoir dire non,
-savoir dire oui (mais ça.... Bon en générale personne ne se fait prier ),
-être ambitieux,
-avoir des rêves,
-s'accepter tel que l'on est...
J'ai d'autre critères, mais c'est ce qu'il me vient là tt de suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
./. a écrit :
Heral me donneras tu raison si je mets comme critère de pouvoir encore s'amuser dans son travail et garder une certaine fraicheur? surtout passé 40 ans
oui, c'est un bon critère ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Enfin, la retenue.
Savoir ne pas être trop gourmand, attendre avant de vouloir se gaver de fric sur ce qu'on fait. Garder les pieds sur terre et savoir se faire des amis plutôt que des clients
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme "savoir ne pas être gourmand". Un travail doit se faire payer comme il se doit. Il n'est pas question d'être gourmand ou non à mes yeux.
Et les clients peuvent aussi devenir des amis. Et ça c'est une source de relation durable, puisqu'il y a un plaisir dans la relation. Et de là peut naître de très grandes choses (euh...hum....merci de ne pas déformer mon propos ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
./. a écrit :
Heral me donneras tu raison si je mets comme critère de pouvoir encore s'amuser dans son travail et garder une certaine fraicheur? surtout passé 40 ans
oui, c'est un bon critère ça
C'est à peu près ce que je voulais dire par le redémarrage en case 1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :puisqu'il y a un plaisir dans la relation.
j'ai cherché une contre peterie et point n'en ai trouvé ...
Franck Ancelin a écrit :merci de ne pas déformer mon propos
tu me connais, loin de moi cette idée
mais quand tu dis Un travail doit se faire payer comme il se doit oui, mais il n'empeche qu'il faut savoir rester souple , comme un bambou. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi cette nuit j'ai revé qu'une très jolie fille chinoise dans une rue de Shangaï, m'agressait ça aurait pu être agréable mais voilà elle était championne de kung fu.
Vivre ses rêves est-ce vraiment nécessaire? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 4 h 6 min et 2 sec.