{ Avatar 

♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

YuHirà a écrit :C'est en effet l'intérêt principal d'Avatar: le relief.

J'espère qu'au moins sur ce point on en prendra plein les mirettes, car les enjeux sont énormes... Mais bon esthétiquement, je persiste et signe: je n'aime pas du tout...
Pareil Yuhira, j'ai pas trouvé ça transcendant. Et puis bon, les images, les lunettes, c'est bien tout ça mais comme disait mon paternel il y a pas si longtemps : "Si le film est nul, il est NUL". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Non vous ne comprenez pas: l'intérêt du film est son aspect anti-piratge. Le 3D est tellement compliqué à copier, voilà l'intérêt de ce film pour les Studios, les techniciens, les salles, et surtout pour nous les artistes. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Nicholas a écrit :Non vous ne comprenez pas: l'intérêt du film est son aspect anti-piratge. Le 3D est tellement compliqué à copier, voilà l'intérêt de ce film pour les Studios, les techniciens, les salles, et surtout pour nous les artistes.
Ah c'était donc ça!
Mais si l'intérêt artistique du film est nul quel intérêt pour les artistes ? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

les américains sont trop loin
Les américains ont 10 ans d'avance, c'est connu :wink:

La démeusure se joue à tous les niveau chez eux. Mais j'aime ce côté "excessif". Ce serait bien ennuyeux de ne pas l'être. Moi qui suit un grand fan de films à grand spectacle, j'ai évidemment hâte de voir ce film.

Maintenant la vrai question a se poser c'est pourquoi les français n'essayeraient pas de faire un film à grand spectacle comme ça? Ah, c'est une question de budget?

Alors c'est pas les producteurs qu'il faut convaincre, ce sont les investisseurs. Y a des investisseurs en france? Ah oui ils sont tous partis aux z'tas unis. Bon ben c'est mal barré alors :arrow: 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Nicholas a écrit :Non vous ne comprenez pas: l'intérêt du film est son aspect anti-piratge. Le 3D est tellement compliqué à copier, voilà l'intérêt de ce film pour les Studios, les techniciens, les salles, et surtout pour nous les artistes.
Ca se pourrait oui, j'ai pensé à ça hier, mais faut pas oublier que ce n'est pas toutes les salles qui diffusent en 3D, les petites salles ne peuvent pas le faire et c'est souvent dans ces petites salles (enfin je pense) que les hiboux mangeurs de nouilles agissent... 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

les"dresseurs de puces" :lol: :lol: hahahaaaa j'adore ce forum !! 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Tipiak !!

edit : y'en a combien de synonymes pour le mot pi-rate ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Franck Ancelin a écrit : Alors c'est pas les producteurs qu'il faut convaincre, ce sont les investisseurs. Y a des investisseurs en france? Ah oui ils sont tous partis aux z'tas unis. Bon ben c'est mal barré alors :arrow:
Va donc chez Besson , ah c'est encore en chantier :lol:
Mais le problème reste le cinéma est-il fait pour être vu avec des lunettes en carton ma chère Linda ? 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Le côté BIG ne m'a lui non plus jamais dérangé, j'en suis même un fervent défenseur.
Je pense qu'il relève d'une idéologie hédoniste bien ancrée en Amérique (connue aussi pour son optimiste sans vergogne) et trop souvent oubliée dans nos contrées françaises.
Mais il faut aussi un BIG scénario derrière. Je ne dis pas que ce film n'en a pas, je dis juste wait and see.

PS : Je suis allé voir Inglourious Basterd hier soir à UGC Danton... Génialissime ! C'est bon, je suis officiellement devenu fan de Tarantino (il en aura fallu du temps).
La première scène dans une espèce de Larzac, avec référence à "Il était une fois dans l'ouest" et une reprise mystique du thème de "Lettre à Élise" en background... WAHOU ! 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ca comme d'habitude, ce n'est qu'une question de temps ou de minutes, les "méchants" sont toujours aussi intelligents que les "gentils".

Après je commence à avoir foi en l'humanité, j'ai l'impression que le pire attelage se calme dans mon entourage. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai dépassé la vingtaine aussi !

Moi je ne Tipiak plus rien, j'achète, je possède, j'abandonne, et oui... Je détruis des arbres messieurs ! 
Répondre