♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

ODemontrond a écrit :
j'aimerais bien assister quelqu'un qui est très bon et avec qui j'apprendrais plein de trucs (rêve d'autodidacte !)
8) tu es le bienvenu quand tu veux !!!

:P :P :P
héhé
n'empêche sur des conditions d'enregistrement un peu lourdes ça m'intéresse réellement d'assister s'il y a besoin
j'ai tellement rarement l'occasion d'aller dans des gros studios qui pètent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:D bon et bien moi, dans ce qui est réalisable, je voudrais bien faire un album avec Natsu qui a une voix magnifique, travailler avec Xavier un de ces jours, refaire toute la bande son de Wall-E (je radote), et passer à la télé pour dire que Guy Béart est un blaireau! Sinon je pense qu'il suffit de se donner les moyens d'y arriver , dans la vie, tout est question de priorités.

Dans ce qui est impossible:
boire un coup avec Brahms, Tchaikowsky et Dvorak.
réaliser un album pour Kylie Minogue
échanger sur le forum de Compositeur.org sans que ça finisse en pugilat !
:lol: 
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Tsss. Homme de peux de foi, tout celĂ  est parfaitement possible. :wink:

Comme dit le pwet:

Et j'ai deux fois vainqueur traversĂ© l'AchĂ©ron : Modulant tour Ă  tour sur la lyre d'OrphĂ©e Les soupirs de la Sainte et les cris de la FĂ©e. 
   - ClarManiac -
Membre ♪♪

Message  { par ClarManiac

Je voudrais juste écrire une pièce de musique de chambre qui ne serait pas créée par moi mais par des interprètes connus. Je leur laisserais la partition, puis j'irais au concert, pas aux répétitions, pour découvrir la vision que d'autres ont de ma pièce.

Qu'ensuite, elle aie du succès, que petit à petit elle rentre au répertoire pour être encore jouée dans cent ans.

Et lĂ , un professeur d'une soixantaine d'annĂ©e dirait : "Au conservatoire, j'ai eu cours avec le pianiste (ou clarinettiste, ou violoncelliste, ou,...) qui a crĂ©e cette pièce" et de raconter ce que son professeur lui a racontĂ© sur le compositeur... 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

très joli rĂŞve je trouve 
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Ă©couter JW en concert 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Etre riche, très, vivre rentier allongĂ© sur un hamac, Ă  l'ombre d'un cocotier et prendre le ressac des vagues Ă  la dictĂ©e en sirotant un punch, et trouver que c'est impossible Ă  cause de la vahinĂ© Ă  cĂ´tĂ© qui n'arrĂŞte pas de chanter et bien d'autres choses encore.... 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Que l'homme se rende compte du mal qu'il fait à la planète et qu'il se bouge pour la préserver, pour nos enfants. Pour l'instant tout n'est que profit et égoïsme.

La sonette d'alarme a été tirée plusieurs fois, mais aussitôt dit, aussitôt oublié.

Plus généralement, que l'homme accepte de changer, pour entretenir un esprit de préservation.

VoilĂ  ce que c'est pour moi une parfaite utopie, que certains regretteront, une fois au pied du mur. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Franck Ancelin a écrit : une parfaite utopie, que certains regretteront, une fois au pied du mur.
+1
Mais peux auront les moyens conceptuels et intellectuels de regretter 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Franck Ancelin a écrit :Que l'homme se rende compte du mal qu'il fait à la planète et qu'il se bouge pour la préserver, pour nos enfants...
Le problème c'est qu'il s'en ait dĂ©jĂ  rendu compte, et Ă  l'heure d'aujourd'hui les grands singes et autres tĂŞtes pensantes qui nous gouvernent se bougent pour trouver une autre planète Ă  pourrir. 
Répondre