♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

'je ne comprends pas pourquoi tu n'as même pas été nommée pour les victoires de la musique ! c'est juste une honte !'
...
'Moi non plus. Ils ne savent pas reconnaître les vrais artistes. C'est trop injuste.'
..
:shock:

Ces personnes ont-elles des oreilles ? des neurones ?
ouf c'est un fake, dites moi que c'est une belle connerie d'internet !!
? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Je ne connaissais pas du tout cette humoriste, du coup ça me rassure de savoir que c'est une grosse parodie avec un petit univers créé autour du clip.

Ça ne change rien au fait que les gens ont de moins en moins d'oreille par contre, ça, ça fait un moment qu'on le sait (quand on les voit acclamer des personnes qui chantent faux, on se demande comment c'est possible). :D 
Boudi !
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Que ça soit une grosse débilité d'internet, soit, ça peut etre drôle
Mais tous les commentaires sur la page de fan sont-ils fake aussi ?
:roll: 
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Beaucoup jouent le jeu (je suis sur un autre forum oĂą c'est le cas, ils ont mĂŞme fait un site de fans exprès), mais tous… je ne pense pas, malheureusement. 
Boudi !
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

je ne sais pas, par contre ça c'est du sérieux :

http://www.purepeople.com/article/secre ... scrolldown

et ça fait peur ! 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

LĂ  les mots me manquent
Je maintiens qu'il faudrait prĂ©voir un aller simple sur les anneaux de Neptune pour certains ... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

On trouvera peut ĂŞtre le vaccin contre la maladie de la vache folle, par contre il est d'autre pathologies appelĂ©es Ă  demeurer incurables, maintenant s'il y en a qui sont assez forts pour dĂ©tecter Ă  prima vista la forme d'une Ă©quation de Cardan, tant mieux pour eux, moi l'humour en forme d'Ă©quation de Taylor m'est inaccessible :arrow: 
chut dit la mouette
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Euh… là, effectivement, ça fait peur… très peur même !

Y en a qui vont acheter ça ? Parce que pour le coup, ça se tĂ©lĂ©charge mĂŞme pas illĂ©galement. :D 
Boudi !
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Attendez, vous n'avez pas l'air de connaitre la super star wallone Mary L et son inoubliable version de Pays de Charleroi...

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fb5YbgyO544&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fb5YbgyO544&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Vous avez bien perçu les petites subtilités rythmiques? le triolet de noires au floor drum?

Ca fait un carton dans le Hainaut. 
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Ah ouais quand mĂŞme !
Elle case même un peu d'italien (avec un mot mal abrégé et une traduction approximative pour pas se fouler) pour faire style. Non vraiment, c'est sympa !

Quand on pense qu'ici certains (comme moi) ont honte de se mettre Ă  la compo ou de soumettre des trucs Ă  la critique… c'est nous qui sommes bĂŞtes alors, ou est-ce que ce sont les autres qui ont trop de culot ? 
Boudi !
Répondre