Ces personnes ont-elles des oreilles ? des neurones ?
ouf c'est un fake, dites moi que c'est une belle connerie d'internet !!
? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ça ne change rien au fait que les gens ont de moins en moins d'oreille par contre, ça, ça fait un moment qu'on le sait (quand on les voit acclamer des personnes qui chantent faux, on se demande comment c'est possible). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Beaucoup jouent le jeu (je suis sur un autre forum où c'est le cas, ils ont même fait un site de fans exprès), mais tous… je ne pense pas, malheureusement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand on pense qu'ici certains (comme moi) ont honte de se mettre à la compo ou de soumettre des trucs à la critique… c'est nous qui sommes bêtes alors, ou est-ce que ce sont les autres qui ont trop de culot ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.