Elles n'ont pas envahies tout le monde visiblement,pourquoi suis-je épargné ?…
Ma musique ne doit pas être terrible,ça doit être ça... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben moi j'avais droit ce matin à une certaine Rosalie.
Sur SC elle était "user deleted", mais son MP apparaissait toujours. Direction poubelle bien sûr... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck N a écrit :Elles n'ont pas envahies tout le monde visiblement,pourquoi suis-je épargné ?…
Ma musique ne doit pas être terrible,ça doit être ça...
moi pareil, musique <s>de merde</s> surement ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pierre-jean Beaudoin a écrit :Ouahouuu J'ai deux messages ! A moi la gloire et la fortune.... A coup sur, je vais avoir des contrats "juteux" pour 2015
Un pour Pierre et un pour Jean... Par contre pour le "contrat juteux", tu sors - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
?
Je ne comprend pas, tout le monde sait qu'il faut coucher pour réussir, on vous le propose et vous n'êtes pas content... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 19 min et 21 sec.