Operma a écrit :Bon, on fait quoi? C'est ce soir, où c'est le 14? Franck, je t'accompagne ou pas?
Je ne sais rien, je ne fais rien
Salut Operma,
ne t'inquiète pas. Moi je n'ai aucune nouvelle, donc je pars du principe que c'est annulé.
Maintenant, admettons que ce soit maintenu pour ce soir, la personne qui devrait m'héberger a quand même besoin d'être avertit 2 ou 3 jours avant. Donc pour moi ce soir c'est rappé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moi j'ai juste lancé l'idée de cette rencontre, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que la rencontre doit être annulée d'autant qu'elle n'a rien d'officiel, et puis si chaque fois qu'une personne n'est pas là, on repousse, et bien on repoussera à chaque fois.
Ce qui devient lourd, c'est qu'à la lecture des dernières interventions, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué et que tout le monde manifeste ses envies au dernier moment, du coup, si tout le monde attend que quelqu'un "organise" et réponde à toutes les attentes en même temps, ça va pas être de la tarte.
je passe donc le relais à qui voudra le prendre pour centraliser et synthétiser les infos et envies.
mais peut être qu'il serait quand même préférable de repousser, je n'en sais rien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
C'est vrai que c'est un peu prise de tête. Voici en dessous la liste de ceux qui peuvent être présent ce soir:
Leyla fon rio
smorizet
il sorpasso
terch
Loïc
yuhira
Laurent K
arfouf
guizmox
grigou
cacophonix
Tunui Franken
Alexis
Tunui Franken
Je ne suis pas listé, parce que j'avoue avoir attendu une confirmation alors qu'il n'y avait probablement pas besoin d'en avoir une. Je ne sais pas en fait Donc pour ce soir, vu que je suis à Grenoble, c'est même pas la peine d'y penser. 3h de train, billet non acheté, parce que je n'étais pas sûr....
Je propose ceci,
souhaitez vous reporter?
qui dans la liste ci-dessus, a la possibilité de reporter ce rdv pour Samedi soir par exemple?
Je propose le samedi soir, car c'est plus facile pour ceux qui bossent la semaine.
Maintenant, si vous souhaitez maintenir ce rdv ce soir, moi ça ne me pose pas de souci Ce sera pour la prochaine fois. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Operma a écrit :Bon, on fait quoi? C'est ce soir, où c'est le 14? Franck, je t'accompagne ou pas?
Je ne sais rien, je ne fais rien
Salut Operma,
ne t'inquiète pas. Moi je n'ai aucune nouvelle, donc je pars du principe que c'est annulé.
Maintenant, admettons que ce soit maintenu pour ce soir, la personne qui devrait m'héberger a quand même besoin d'être avertit 2 ou 3 jours avant. Donc pour moi ce soir c'est rappé.
Bien c'est noté. Je suis d'accord pour dire que le Samedi reste le jour idéal pour un rdv. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Étant donné que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord, avec des changements incessants, j'ai supposé que c'était annulé, aussi ai-je pris d'autres engagements pour ce soir.
J'espère que ce ne sera que partie remise, pour pouvoir faire votre connaissance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il faut se prévoir la même chose pour dans un ou deux mois histoire que chacun s'organise ... on se fait une petite liste des lieux possibles, on arrivera bien par élimination a n'en retenir qu'un ... Et pis roule ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il y aura aussi sans doute la possibilité de faire quelque chose au moment du salon de la musique, en septembre. Non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau _._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Moi je serais sur Paris le week end du 30, c'est à dire dans 15 jours. Alors c'est comme vous voulez. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon ben je serais sur Paris ce week end. (de Vendredi à Dimanche) Je logerais dans le 16ème arrondissement, 10 mn de la tour eiffel. Si y en a que ça branche de boire un petit café durant ce week end, je reste open.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu fais un petit tour vers la cité de la musique, passe boire un café, je suis à côté (en plus, le 16eme c'est chiant ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 13 h 32 min et 12 sec.