./. a écrit :Einstein battait peut être sa femme en rêve mais dans la réalité c'était un génie, Malmsteen c'est le contraire en substituant sa guitare à la femme d'Einstein qui au demeurant était par ailleurs une bête , et jouait à tous les jeux de la relativité des effets photoéléctriques en milieu torride à oh oui chéri! pousse moi l'quanta avec son cher et tendre, rien à voir avec ce pousse notes
EDIT bon su tu crois effectivement que Malmsteen est un Einstein de la musique, pourquoi pas aussi un Zweistein und ein Dreistein, tu n'as peut être plus grand chose à apprendre
C'est un génie de la gratte, quoi ce n'est pas ca?
Point e vue technique il est admirable, maitenant j'ai pas dit que c'est la voie à suivre... La variété fait la richesse après tout - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SadVladFull a écrit :
C'est un génie de la gratte, quoi ce n'est pas ca?
Point e vue technique il est admirable, maitenant j'ai pas dit que c'est la voie à suivre... La variété fait la richesse après tout
non pas vraiment
Ce n'est pas propre digitalement, et question mise en place, il joue "tout seul", et on laissera par pudeur l'intérêt musical de la chose
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
grigou a écrit :
En même temps, c'est aussi ce qui fait la personnalité et le charme du bonhomme non ?
Moi sa me donne envie d'y enfoncer sa strato jusqu'à la septième case
Pardonnez cet excès de lyrisme, mais lui je l'aime vraiment pas (et puis j'aime défier l'autorité modératrice ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Smoy le 15/01/2010 19:13:41, modifié 1 fois.
Bah chacun ses gouts, moi j'aime juste quand il est accompagné avec l'orchestre, ca permet de voir la gratte autrement... De plus il est la référence de milliers de shreddeurs..
Ca tout le monde doit connaitre à moins que je soupçonne certains de ne point connaitre le grand Nightwish... C'est la base de l'influence du metal symphonique....bah video archi connue THE PHANTOM OF THE OPERAAAAA!!!!
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8VgLKXD-BoY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8VgLKXD-BoY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 9 h 22 min et 47 sec.