♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

le pianiste a écrit : ...en tous cas elle t'inspire!! z035z
Complètement !!!
Source intarissable même :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - François Sarhan -
Membre ♪

Message  { par François Sarhan

C'est vraiment sûr, pour Madonna? 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

DavidK a écrit : Si c'est pour se faire l'avocat du diable et éprouver sa formation de juriste dans des débats sans fin sur des sujets avant tout, marrant et fun, ok ... Je comprends.
z065z

allez, avouez, vous etes tous jaloux, parce que vous etes pas aussi blonde , surtout quand vous chantez !:lol:

- hein, quoi?....crouuuuuiiiccc.........bzzzzz...... J'apprends que c'est une fausse blonde....?

mes amis, tout fout vraiment le camp.... 8) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Britney spears, qu'est ce qui vous prend de défendre Britney spears ?????
Si c'est pour se faire l'avocat du diable et éprouver sa formation de juriste dans des débats sans fin sur des sujets avant tout, marrant et fun, ok ... Je comprends.
Et tu me demandais comment j'arrivais à prévoir la polémique? On dirait que finalement tu as décidé de la provoquer quitte à laisser entendre que je trolle.

Je ne te rejoindrai pas sur ce terrain là.

Tout ce que je dis c'est que cette vidéo n'est aucunement une "preuve" de ce que le titre annonce. Libre à toi de te laisser embobiner par les manipulations habituelles de l'Internet sans exercer ton sens critique. Personnellement je n'ai fait que donner mon sentiment sur la relation qu'a fait Nicholas entre cette vidéo et le fait qu'elle ne sait pas chanter.

Ce n'est pas parce que tout le monde aime critiquer Britney (sans vraiment approfondir le sujet) que je vais suivre bêtement la meute sans me poser des questions. C'est trop facile...

Et pour le reste, comme je disais, je m'abstiendrai... Ce que je pense de Britney ne regarde que moi. 
Modifié en dernier par YuHirà le 23/08/2008 10:24:13, modifié 1 fois.
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

heral a écrit : allez, avouez, vous etes tous jaloux, parce que vous etes pas aussi blonde , surtout quand vous chantez !:lol:
:D 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Je parlais de B.S. actuellement, ça n'enlève rien a ses début!
Tiens François t'a poussé dans tes retranchements ;-) Parce que tu n'as jamais dit cela dans ton post.

Effectivement Britney A SU chanter (évidemment sa voix est une voix R&B donc les amateurs de voix lyriques détestent. Personnellement j'adore ce genre de voix soul avec leurs décrochages vocaux caractéristiques)... Cette vidéo (pas isolée pour un sou) aussi bien que sa biographie le montrent: j'en ai vu d'autres par ailleurs, aussi incontestables que celle présentée en début de topic.

Il est de bon teint d'accuser Britney Spears d'être une traînée, de faire de la mauvaise musique et de ne pas savoir chanter.
- sa biographie montre au contraire qu'elle était extrêmement talentueuse en chant (avec un timbre de voix tout de même très original): elle a été remarquée dans des télé crochets (je ne parle pas du casting Disney, hein)
- son 4e album a été écrit par les plus grandes pointures du R&B (parce qu'on est d'accord, elle n'écrit rien)
- BS a été propulsée star très tôt. Vous pensez qu'on peut avoir la tête froide lorsqu'on a des paparazzi qui vous pourchassent constamment et exhibent constamment les choses les plus honteuses de votre vie? Elle est arrivé dans un cercle vicieux. Au bout de 8 ans, il y a de quoi devenir cinglé. Je ne m'étonne pas que cette pauvre fille en soit arrivé à là: elle n'a même pas réussi à se construire une jeunesse "normale"... Elle était complètement déboussolée. Et ce n'est pas de naïveté ou de la gentillesse de dire cela: c'est du bon sens.

Comme vous voyez, je suis également intarissable sur le sujet.

Britney Spears est effectivement le symbole de l'emballement médiatique, totalement irrationnel, auquel on assiste de plus en plus sur tous les sujets: un camp l'idolâtre jusqu'à l'irrationnel (le sens critique n'a jamais été exercé par les groupies), un autre l'attaque parce que ça fait bien sans séparer le bon grain de l'ivraie: on rejette en bloc. Pas de juste milieu. Alors quelque part tu as raison, si je prends autant de temps à la défendre (cela fait longtemps que je le fais publiquement, et cela m'a valu des grosses insultes), c'est qu'elle me permet de montrer que rien n'est noir ou blanc dans ce monde.

Mais soyez rassuré: j'ai écouté son 4e album (même la presse était d'accord pour dire que c'était un virage original) 2 ou 3 fois: je me suis arrêté là.

Et voilà... Je l'ai déclenché la polémique :lol: 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

François Sarhan a écrit :C'est vraiment sûr, pour Madonna?

ouaip je l'ai vu à Londres début des années 90. 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Une polémique ?
nonnnn,
tu l'as épuisée la polémique (la pauvre)
Te répondre demanderais un tel traffic et saucissonage de quote que la tache me parait bien trop lourde et absurde.
:D
C'est complètement acculé et retranché dans mes derniers retranchements que je déclare forfait votre honneur
8) 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

C'est intéressant de voir la discussion que ce petit vidéo cruel a déclenché, mais je crois que le problème pour vous mes chers Frenchies est une question de culture et plus exactement de langage.

En France il n'y a pas le métier de "entertainer", même la traduction en Français reste flou - et c'est ça le métier Britney Spears "to entertain" ou "amuser la foule", et à ce niveau là, elle est excellente ! 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Une polémique ?
nonnnn,
tu l'as épuisée la polémique (la pauvre)
Te répondre demanderais un tel traffic et saucissonage de quote que la tache me parait bien trop lourde et absurde.
C'est complètement acculé et retranché dans mes derniers retranchements que je déclare forfait votre honneur
Cool
Plus d'arguments alors? :lol: Quand on déclenche un débat, il faut accepter de le mener :wink: Rien d'"absurde" là dedans :wink: 
Répondre