ah avec un peu de bonne volonté à 0'33"" on pourrait entendre "Aaaah iiiih ooooh aaaah i'm coming" , mais franchement faut le vouloir, comme je suis furax après mon imprimante qui vient de peter je veux bien entendre ça
mais en temps normal je ne suis pas sûr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon les mecs vous n'êtes pas assez attentif. C'est exactement à 0.45s, quand elle s'accroche à la balise. Elle dit 2 fois "oh good". Mais comme elle est totalement affolée et que le mixe est pas mal criard qu'on croirait entendre "encore, encore". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En tout cas j'ai bien du mal à soupçonner Spielberg d'introduire des références salaces dans ses films - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En tout cas j'ai bien du mal à soupçonner Spielberg d'introduire des références salaces dans ses films
A mon avis c'est pas du tout le genre. Et puis de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour trouver des choses à redire ou trouver des références malsaines, etc. Les plus critiquables, à mon avis, ce sont ceux qui cherchent ce genre de "sibliminalité" alors que ce n'est pas l'intention de départ.
Le vice est dans l'intention d'agir de façon malsaine pas dans un résultat accidentel. Imaginez si il fallait à chaque fois vérifier si il n'y a pas quelque chose de subliminale dans chacun de nos actes. De quoi devenir fou j'vous l'dit moi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 13 h 17 min et 53 sec.