bon apres ce n'est qu'un reportage mais il ne donne vraiment pas l'impression de se prendre pour un grand compositeur mais juste d'être le gars qui va essayer de mettre de la musique sur un film.
bon apres ce n'est qu'un reportage mais il ne donne vraiment pas l'impression de se prendre pour un grand compositeur mais juste d'être le gars qui va essayer de mettre de la musique sur un film.
Apres "la ligne rouge" 1998, tout le monde a copier la suite d'accords de "journey to the line" dans les films de guerre qui ont suivi ( exemple : Philippe Rombi dans "joyeux noel" mais je pourrais en donner 10 autres )
Apres Gladiator, tout le monde s'est mis à remettre du duduk et des voix ethniques pour les films genre peplum....
Apres Batman Begins, tout le monde s'est mis à faire ces fameux riffs aux violons ti-da-ti-da-ti-da (qui commence à saouler un peu tout le monde je le reconnais, mais est-ce sa faute ? )
Apres "la ligne rouge" 1998, tout le monde a copier la suite d'accords de "journey to the line" dans les films de guerre qui ont suivi ( exemple : Philippe Rombi dans "joyeux noel" mais je pourrais en donner 10 autres )
Apres Gladiator, tout le monde s'est mis à remettre du duduk et des voix ethniques pour les films genre peplum....
Apres Batman Begins, tout le monde s'est mis à faire ces fameux riffs aux violons ti-da-ti-da-ti-da (qui commence à saouler un peu tout le monde je le reconnais, mais est-ce sa faute ? )
se limiter à se passer les fichiers midi est loin d'etre suffisant pour "transmettre" son travail.
techniquement, tout ces studios qui bossent en parallele, ce doit etre le graal de voir un peu tout ça de près.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.