Hello,
grâce à vous j'ai pris connnaissance de ce cours - j'ai malheureusement vu ce fil trop tard, donc j'ai loupé le Quizz 1... Et j'ai eu deux jours pour faire module 2 et 3 et le project A...
mais ca y est, j'ai envoyé le projet, juste à temps... ouf
Résolu :
- erreur de syntaxe : createUgen au lieu de createUGen
- mauvaise constante renseignée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et en plus moi qui lorgnais sur reaper depuis quelque temps je me decide a m y mettre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ma part, j'ai trouvé vraiment intéressant le module sur la programmation en python.
Une formule de cours que je n'avais jamais testée, et qui me laisse une impression plutôt positive. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 13 h 22 min et 12 sec.